Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Différences entre SanDisk Memory Stick Pro Duo Ultra II, Mobile ou non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1136675
persyl
Posté le 17-08-2006 à 11:27:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je compte m’acheter une Memory Stick Pro Duo SanDisk Ultra II. Je viens de me rendre compte qu’il y avait 2 versions : une version mobile et une version standard.
J’appelé Sandisk, manifestement ils n’en savent rien (c’est rassurant) : il parait que la version mobile serait légèrement plus petite, cela me semble étrange : la taille des MS Pro Duo est normalisée.

Je n’ai jamais vu les deux modèles en magasin : il m’est donc impossible d’en savoir plus.

Si quelqu’un a la réponse…

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:27:03  profilanswer

n°1144038
Math466
.
Posté le 22-08-2006 à 18:38:19  profilanswer

persyl a écrit :

Bonjour à tous,

Je compte m’acheter une Memory Stick Pro Duo SanDisk Ultra II. Je viens de me rendre compte qu’il y avait 2 versions : une version mobile et une version standard.
J’appelé Sandisk, manifestement ils n’en savent rien (c’est rassurant) : il parait que la version mobile serait légèrement plus petite, cela me semble étrange : la taille des MS Pro Duo est normalisée.

Je n’ai jamais vu les deux modèles en magasin : il m’est donc impossible d’en savoir plus.

Si quelqu’un a la réponse…

:??: Il ne s'agit pas comme pour les Sd de la version "connectable" directement sur le port usb et de la version normale ? Je ne sais pas si ça existe....... :??:  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Memoire : Memory Stick Sony MSX-M2GN Pro Duo 2GigaUltra compact... lequel choisir?
Memory StickDemande de renseignements sur Paint Shop Pro 8
Aide pour ultra compactAPN ultra plat... Lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Différences entre SanDisk Memory Stick Pro Duo Ultra II, Mobile ou non

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)