Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  le compact flash 2 est-il différent du 1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le compact flash 2 est-il différent du 1?

n°515367
disiztheen​d
Posté le 27-01-2005 à 11:44:37  profilanswer
 

bonjour,
 
 
je dois acheter un apn pour un ami. Je pense prendre le powershot  a85 et qui fonctionne à priori avec des cartes mémoires compact flash type 1. Est-ce que el type 2 va fonctionner avec ou pas?
je pense que c'est une simple évolution mais je préfère avoir un avis éclairé avant quand même...
 
thanx  
 
disiz

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:44:37  profilanswer
 

n°515382
Eclipse
Posté le 27-01-2005 à 11:57:59  profilanswer
 

disiztheend a écrit :

bonjour,
 
 
je dois acheter un apn pour un ami. Je pense prendre le powershot  a85 et qui fonctionne à priori avec des cartes mémoires compact flash type 1. Est-ce que el type 2 va fonctionner avec ou pas?
je pense que c'est une simple évolution mais je préfère avoir un avis éclairé avant quand même...
 
thanx  
 
disiz


Non, ce n'est pas une 'simple' évolution. Il s'agit de format de carte différent. Le type 2 est plus épais qu'un type 1, et ne rentrera pas physiquement dans tous les appareils. Typiquement, je crois que le A85 est en type 1 et non compatible type 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  le compact flash 2 est-il différent du 1?

 

Sujets relatifs
compact grand angleLe meilleur compact
accessoire flashflash additif avec A.P.N
conseils achat apn compact adaptable a grd angleCompact flash ultra II ou extreme III ?
Samsung Digimax A6 (APN compact 6M pixels)sous-exposition avec casio qv5700 (flash)
Vends Canon S1 IS + Compact flash RIDATA 52x PRO 1Go ! 
Plus de sujets relatifs à : le compact flash 2 est-il différent du 1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR