|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Collier de pied générique: ca existe? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:22:07 |
floops | D'ailleur, moi j'aurais voulu savoir si un tel collier était indispensable sur le 70-200 F4 ... qui ne fait "que" 705g ? |
Micmax Râleur de naissance. | J'utilise le TC x1.4 avec le f/4 et j'y pense également. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 28-11-2004 à 12:46:44 |
Micmax Râleur de naissance. | Faudrait arriver à trouver çà en 60mm:
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
claude77 La haut sur la montagne... | ou alors vous voulez dire que canon fait du matos tellement fragile... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:08:50 |
GRAPHIC1 | Message édité par GRAPHIC1 le 28-11-2004 à 15:23:45 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Message édité par groux le 28-11-2004 à 15:55:05 |
GRAPHIC1 | Sorry, --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
groux Intolérant au sans Gluten! | Merci de ton aide mais a priori ils n'ont que des colliers pour Nikon (pas donnés non plus) |
groux Intolérant au sans Gluten! | A priori, celui pour le 200mm f/2.8 est le même (mais en noir) et il est 30$ moins cher chez B&H, mais ca reste quand même 89$ |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
floops | ouai ... effectivement un monopode serai plus adapté !
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur bh éventuelement
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas bête l'idée du 300mm... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faut que je mesure mon sigma 150 macro pour voir si ce serait compatible. |
|
Publicité | Posté le |