|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel videur de carte choisir? |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous, voila j'hésite entre differents videurs de cartes pour mes transcend 2go 150x.seulement voila, je n'y connais rien en videurs de cartes donc je viens ici chercher vos lumieres...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 08:53:22 |
scalpatif GT: scalpatif |
foxbat | salut
Message édité par foxbat le 22-02-2008 à 14:27:28 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
chacalopod ...passant... | Tiens ? Je suis étonné qu'il n'y ait pas un topic plus consistant pour les videurs de cartes...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ouch ! J'ai lu trop vite, j'avais pas vu "2010"
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:53:24 |
chacalopod ...passant... | Voui c'est pas faux... en même temps je ne suis pas un mitrailleur fou et je me dis que les cartes peuvent être stockés à des endroits différents.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 02-11-2011 à 09:58:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bidute |
|
chacalopod ...passant... | Oui c'était voulu --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
eocen | Et pour vider de la video Full HD ? |