|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche album 11x15 |
wallace42 | J'ai fait tiré une grosse partie de mes photos numériques, pour éviter d'avoir à recadrer l'image (je fais un minimum de cadrage avant :-) ) j'ai fait tiré les photos en 11x15 au lieu du 10x15 traditionnel.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:43:20 |
grybouille |
|
wallace42 | tiens a la fnac j'en ait pas trouve, va falloir que je fasse le saut dans une plus grand alors.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
grybouille |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Chez Photoways, tu as des albums 11*15 112 photos pour 18
Message cité 1 fois Message édité par ptelim le 13-12-2004 à 14:19:24 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
wallace42 | Merci beaucoup pour l'info
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Je peux te parrainer chez photoways si tu veux... --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
wallace42 | ca ne me derange pas, je commanderais apres les fetes, envoie les infos necessaires par mp ou mail
lecelte | Je fait remonter un vieux topic parce que j'ai galéré aussi pour trouver des pochettes de classeur au format 11x15. --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
illdisposed | Moi aussi, de grandes difficultés pour trouver des albums 11x15... Pour une fois les industriels sont en retard par rapport à la demande des consommateurs !!
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 12:22:38 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mogg | j'ai trouvé un album 11x17 a auchan. |
wallace42 | Pas vu de 11x17 a Auchan non plus, Carrefour a cote de chez moi pareil.
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Après avoir cherché un peu plus.. voici qq trucs qui peuvent être sympa
|
jcduss69 | L'album de chez cadres et albums m'a l'air parfait !!
|