Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Batteries haute capacité sur eBay ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1137801
mek
Posté le 17-08-2006 à 23:24:22  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce genre de batteries haute capacité ? Je viens de découvrir ça sur ebay. Pour certains ultra-compacts c'est intéressant vue la faible autonomie. Mais est-ce fiable ?

Voir par exemple:

http://cgi.ebay.fr/PENTAX-D-LI8-10 [...] dZViewItem

Merci. :)

Message édité par mek le 17-08-2006 à 23:33:00
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 23:24:22  profilanswer

n°1144169
picsou59gg
Posté le 22-08-2006 à 20:16:53  profilanswer

Bonsoir,
Personnellement, mon APN utilise une batterie de 1100mA, je l'ai remplacée par une batterie de 1700mA.
en fait, la batterie est capable de délivrer 1700mA, mais si ton APN demande 1100mA il ne prendra que se qu'il a besoin. c'est mon idée.

une lampe de 60 Watts qui consomme moins d'1 Ampère, est bien branchée sur un compteur électrique qui en délivre 15 ou 30 Ampères et elle ne grille pas.

Faites-moi savoir si je me trompe
Merci
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Compatibilité de batteries d'un appareil à l'autreJe fais comment pour ça ? (vente sur ebay, acheteur qui se rétracte)
Batteries Canon, ou batteries Alcaline?Ou avoir des photos haute définition gratuites ?
Capacité batterie Li-ionCherche photo pro haute résolution pour test imprimante et papier
Annonces suspectes sur Ebaypiles ou batteries
cherche APN pour ses capacite videoDemande de renseignements sur un appareil photo trouvé sur ebay
Plus de sujets relatifs à : Batteries haute capacité sur eBay ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR