coup de lune a écrit :
Si cette bague existe, mais elle est introuvable.
Son point faible c'est que pour garder la mise au point sur l'infini, une lentille est montée dedant et cela diminue la qualité optique.
Mais mon but est d'utiliser cette bague pour faire de la macro et pour cela je n'ai pas besoin de l'infini, ce qui fait que si j'en trouve une je démonterai cette lentille.
Mais peut être que l'on peut trouver des soufflets en AF, alors là je suis prenneur pour faire une modif avec celui que je posséde en MC.
|
Ah ça existe donc...incroyable bonjour la qualité optique j'imagine vu la différence de diamètre, enfin en macro c'est jouable...
Je connaissais pas , je peux te donner l'adresse d'un magasin de trucs d'occase du genre, je ne sais pas s'il aura (où même si il connaîtra)...je sais même pas si le magasin existe encore enfin bon tu fais comme tu veux on ne peux pas commander sur internet et je n'aime pas faire de pub enfin... je sais plus si c'est autorisé de mettre un numéro de tel...tant pis au pire je suis viré et on efface mon post :
Serquigny-photo, 02 32 44 12 03, 17 rue Max Carpentier, 27410 Serquigny (je suis plus sur de l'adresse)
Pour info moi je suis sur Brest (29), je connais juste parce qu'il y a qq années j'ai traité avec lui et que j'ai toujours été satisfait , je n'ai aucun interêt à donner cette adresse autrement que pour rendre service...voila.
Message édité par Math466 le 28-06-2006 à 19:40:55