|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Accessoires] Syncbox de macally |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:18:07 |
Aquineas2 Damoiseau | si tu as un repertoir "syncbox" sur l'appareil a la source, seuls les fichiers contenus dans ce repertoir seront transferes. |
cybercouf | tu peux pas choisir, c'est juste une solution de backup ! si tu veux vraiment faire du transfert en choisissant tes fichiers bha prends un Xdrive par exemple.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
tibot | faudrait tester avec un dd externe autoalimenter comme celui là :
|
sseb22 It is an awful waste of space | g la syncbox, un lecteur MP3 usb2 et un lecteur de carte CF usb2 et pourtant, pour transférer 128Mo, ça prend au moins 5 minutes voire +
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cybercouf | bha fait un test des transfert lecteurUSB2-->PC puis avec les memes fichiers tu refaits PC-->mp3USB2, et tu compares les 2 résultats à lecteurUSB2-->SyncBox-->mp3USB2,
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
cybercouf | oui elle est en USB 1.1, mais ce qui est curieux, c'est que d'apres son test (et le test de la page précédente aussi), le transfert est bien loin de se faire au maximum de l'usb 1 !
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:34:49 |
Aquineas2 Damoiseau | en passant : comme prévu, la syncbox ne marche pas avec mon 20D canon, il me faut donc passer par un lecteur de carte |
cooltwan | faudrai vraiment que canon passe au mass storage |
Ripper_a like no other |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
swing |
|
Ripper_a like no other | J'aimerais bien , mais j'ai l'ancienne version : |
denebj | eh bien on m'as dit que certain marche et d'autre pas ... j'ai eu l'occasion d'en tester un et ... sa marche pas ... demain je testerais avec un autre.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous pensez quoi de ça ?
Message édité par F@bek le 14-02-2005 à 14:31:08 |
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
hal-dsl | pour info aussi |
Aquineas2 Damoiseau | La syncbox ne marchepas avec les Ipod du fait du format des partitions apple je crois. Mais de toute façon les ipod ont leur propre outil de "copy" nan? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
aleholi | oui, bien sur, a 100...
|
x-files Rà, c'est beau... |
Impressionnant !
|
themoule | qqun sait si l'appareil fonctionne bien entre un lecteur de cartes mémoires et un TomTom Go 910 (HD de 20 Go incorporé) ? Message édité par themoule le 14-12-2006 à 10:51:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Accessoires] Syncbox de macally |