|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New XP 2200 ponts L1 reliés |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:48:24 |
kingjul | donc je peux changer le FSB et le Coef ? |
mat011182 |
|
kingjul | MEGA COOOOOOOLLLL |
mat011182 |
|
kingjul | merci pour tes réponses rapides. |
mat011182 |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:31:06 |
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
derfone yepahhh | kt400 et nforce2 |
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
derfone yepahhh | pk tu as quoi? |
toubix Ne pas subir... |
derfone yepahhh | c'est quoi la prochaine....
|
toubix Ne pas subir... |
derfone yepahhh | j'ai le deluxe, ben vu toout ce qu'il y a dans la boite, |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
mat011182 | Sa marche aussi sur certaine KT333 don mon épox |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Arcord |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
Message édité par DavVv-Sexe le 30-11-2002 à 15:31:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
ximothov | si j'achete un 2200+ ac un epox EP-8K5A3 je pourrais donc modifier le coef ? |
toubix Ne pas subir... |
HIL | yo!
|
toubix Ne pas subir... |
chev_alier Vive la clim ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ils sont relies... |
gadget | HIL> J'ai le même problème que toi.
|
junior | J'ai également ce problème, et j'avoue que c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter du Dual DDR en 166MHz!
|
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 16-12-2002 à 02:21:41 |
marte | Tu m'etonnes --------------- Garc. Jo |
HIL |
|
HIL | En allant sur le site de ASUS ou en passant par un truc officiel, le dernier BIOS de la A7NUX Deluxe est le 1001.c, mais en allant à cette adresse :
|
junior |
|
HIL | Où tu as trouvé l explication pour faire ça ?
|
matakas_cle_r The killer | De base c configuré a 100 ! Sa coute rien de changer a 166 (en changeant le coef bien sur!!) (il faut faire koi de speciale pour pouvoir le faire????) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC Duron : couper les ponts... | Combien de temps tiennent les ponts L1 en crayon? et au Circuit+? |
Athlon xp 2200 + O/c et temp | OC Duron : comment couper les ponts en cuivre ? |
slk800+ ventilo S4 + 2200 ou 2400+ | quels ponts relier pour passer voltage duron 1300 de 1.7 à 1.85V ? |
g cramé mon dudu 1300 en reliant les ponts et vous ? | XP2200+. Ponts à relier? |
Pour baisser un coeff sur Xp 1800 +, fo relier les ponts ou pas ? | quelqu'un a-t-il le shéma des ponts à relier pour coeff morgan?? |
Plus de sujets relatifs à : New XP 2200 ponts L1 reliés |