Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  XP 2400+, endommagé ? SVP aidé moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP 2400+, endommagé ? SVP aidé moi!

n°1088170
lesbian
Posté le 02-09-2004 à 22:54:06  profilanswer
 

Hi,
 
vala j'ai overlcoké mon proc il ya de sa plusieurs mois (xp 2400+@2300Mhz) avec 1,9Vcore , tt marchait pepere , jamais de plantage, stable nikel, chauffait pas bcp , 50°C en full (sonde de Abit NF7 v2).
 
Mais la derniere fois (il ya quelques jours)j'ai bougé mon waterblock sur mon proc alors que le PC était allumé (le waterblock me semblait pas tres bien positionné..)et le pc c eteint lorsque que je l'ai bougé avec des gros bip de l'ordi! :sweat:  
Je redemarre, tjrs pareil gros bip, je demonte WB, proc , je remonte et paff sa repar nikel avec le meme overcloking, pi aujourd'hui je redemarre pc, et je retrouve les gros bip comme la derniere fois! Je redemonte encore sa, remarche, mais sa ne marche plus avec aucun overcloking, meme avec un tt petit , genre @2100Mhz, sa ne marche que avec les fréquences d'origine soit 2000Mhz avec 1.65Vcore, et il chauffe bcp plus qu'avant, 46°C en idle et 52°C en full, alors que j'ateignait meme pas ces températures quand il était o/c @ 2300Mhz et 1,9Vcore... :o  
 
Vs pensez qu'il est endommagé, ou koi ? C'est la carte mére qui divague ?
 
Aidez moi svp
Merci bcp de vos réponses, et de m'avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 22:54:06  profilanswer
 

n°1088191
nounou10
Posté le 02-09-2004 à 23:27:27  profilanswer
 

c pas evident a dire comme ca mais c'est bien possible que ton proc soit malade
 
verifie bien que ton wb est bien en contact avec le core sans trop de pate thermique
 
experience perso: si tu as une sonde rajouter sur le socket regarde qu'elle ne gene pas le wb !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  XP 2400+, endommagé ? SVP aidé moi!

 

Sujets relatifs
Quels systeme de refroidissement pour un Barton 3200+ svp ?besoin d'aide achat 2500+ (pour o/c) ou 3200+ ? coeficient..???
Besoin d'aide pour O/CBesoin d'aide pour stabiliser mon xp 2500 overclocké a 2.2ghz
Quel compromis température / bruit ? Vos conseils sur ma config SVPbesoin d'aide
Besoin d'aide pour réduire le bruit de ma cgAide pour choix de carte graphique
Aidez moi, je pense comprendre mais besoin d'aide pour être surProblème pour overcklocker un 2400+ svp
Plus de sujets relatifs à : XP 2400+, endommagé ? SVP aidé moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR