le SAV de ultra media est competant, mais faut pas abusé, il t'echangeron pas du matos si tu est en faute, C normal.
le mieux qu'il peuvent faire, C retourner le produit au manufacturier et recuperer un model qui marche.
Moi G jamais eut de prob avec leur SAV.
G eut 3 souci avec leur matos:
-une carte mere qui marchait pas avec la barrette double face SDRAM (normal, C T connu comme bugdonc echange barrette direct)
-une autre fois, G acheté une mobo (epox 8KHA, j'avais demandé la plus cher, et C ce qu'on ma donné (je me souvenai plus du nom de la carte, alors je l'ai prise, mais C T la 8K7A+ que je voulais) du coup le lendemain G echangé la mobo + oseil car elle coutait 150Fr de + je crois.
-et la troisieme merde, C la KG7 Raid, elle plante avec ma suma, elle demarrai un coup sur 25000 bref que des merde, jusqu'a ce que le pc plante direct sous windobe, la carte est morte.
arrivé au magasin, je comptait faire un echange contre une autre KG7 Raid, mais C là qu'on s'est rendu compte avec les technicos que C T la suma qui marchais pas avec la KG, au final je suis repart avec une Epox 8K7A+, et sa marceh nickel now.
SAV impeccable.