Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qui s'y connait en P4 ici?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui s'y connait en P4 ici?

n°285250
rusty
Rusty
Posté le 13-09-2001 à 23:06:45  profilanswer
 

ben  je voullais savoir si c est pieces la sont bien pour l overclocking je sais que les P4 sont merdiques moi meme je suis un pro AMD mais pourquoi ne pas faire un essais de plus que la carte mere a 4 trous pour le Watercooling donc peltier:)
Carte mere intel D850GB  
le cpu p4 1.7 sk-423  
512 meg rambus pc800 samsung
sinon qu est ce que vous proposer comme carte mere?
 
et est ce que c est vrai que la ASUS 8200 c est la meilleure carte Geforce 3 du moment que j ai la possibilite encore de changer ma Prophet 3 merci

 

[edtdd]--Message édité par rusty--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 23:06:45  profilanswer
 

n°285314
corpo
Wat
Posté le 14-09-2001 à 02:54:15  profilanswer
 

rusty a écrit a écrit :

Carte mere intel D850GB  
sinon qu est ce que vous proposer comme carte mere?




Cm Intel = fréq d'origine uniquement
Moi je te conseille la TH7 (raid) que je trouve bien mieux que la P4T. Maintenant, vu que les P4 passent en socket 478, je te déconseille d'investir dans du socket 423.
Tu peux toujours prendre ça, revendre le p4 et la cm mais garder la rambus, puis te prendre un p4 socket 478 avec une TH7-II (que je trouve d'enfer! Vcore jusqu'a 2.2v au lieu de 1.85 sur toutes les autres que j'ai testé)


---------------
Mon topic vente
n°285318
misillsam
Posté le 14-09-2001 à 03:51:52  profilanswer
 

rusty a écrit a écrit :

 est ce que c est vrai que la ASUS 8200 c est la meilleure carte Geforce 3 du moment que j ai la possibilite encore de changer ma Prophet 3 merci  




 
Tout depend de l'utilisation que tu veux en faire.
 
Pour moi la V8200 Deluxe est LA carte du moment. :love:


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°285323
rusty
Rusty
Posté le 14-09-2001 à 05:48:49  profilanswer
 

Corpo a écrit a écrit :

 
Cm Intel = fréq d'origine uniquement
Moi je te conseille la TH7 (raid) que je trouve bien mieux que la P4T. Maintenant, vu que les P4 passent en socket 478, je te déconseille d'investir dans du socket 423.
Tu peux toujours prendre ça, revendre le p4 et la cm mais garder la rambus, puis te prendre un p4 socket 478 avec une TH7-II (que je trouve d'enfer! Vcore jusqu'a 2.2v au lieu de 1.85 sur toutes les autres que j'ai testé)  




pour la carte mere c est ok le proco qu est ce que je gagne en le changeant est ce que c est des megahertz de plus ok seulement une nouvelle technologie plus de puissance dans les soft jeux et tout ca car la j ai deja le proco et la RAM:(

n°285586
rusty
Rusty
Posté le 14-09-2001 à 19:03:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qui s'y connait en P4 ici?

 

Sujets relatifs
MSI K7T266 Pro-ru2 quelqu'un connait ?Qui connait l'utilitaire Vcool ?
SetFSB qui connait ??Kelk1 'sy connait en BIOS je v mettre a jour...vous en pensez koi ?
quelqu'un connait hot cpu tester?ki connait les perfs de ce machin la?
quelqu'un connait un site où il y a un test de l'epox 8k7a+ ??Qq s'y connait en overcloking msi6199va ?
qqun connait l'importance de laime pour ocEst ce que qqun connait la CM ABIT SA6 ou SA6R????????????
Plus de sujets relatifs à : Qui s'y connait en P4 ici?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR