|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon Watercooling est en fonctionnement ! |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2001 à 18:24:14 ![]() ![]() |
sovxx cat=7 | Putain...
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Doc11 Nyo? | ben qd j'av po le TEC g t bien a pres de 40°C en charge avec mon dudu 600@990
--------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | heu je veux po etre casse-bonbons mais 20°C sans TEC je voit mal comment ce serait possible... --------------- *blork* |
armageddon |
|
Doc11 Nyo? | -> armageddon
Doc11 Nyo? | ah ben avec de l'eau a 18° ca peut aider effectivement... --------------- *blork* |
sovxx cat=7 | Idle ca veut pas dire éteint Pims ! --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2001 à 20:43:01 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | PS : mon cpu c'est un tb @ 1400 |
Doc11 Nyo? | meuh non il fe po tres froid
thieuma |
moi j'ai un wb en alu |
Pims | Je reviens dans 3 minutes ... le temp d'acheter du ^pain ..
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | dites d'où vient votre WB.... |
Pims | Mon WB c'est moi qui l'est fait --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | attends, en plus t'as qu'un seul U dans ton wb ???!!!
|
Pims | un seul "U" mais de 12mm de diametre ! et qui passe juste au dessus du Core !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jejethebest | ouais ben elle est où ta sonde ????
|
thieuma |
moi je suis à 26° en idle
|
thieuma |
ou t'as trouvé le cuivre ??? |
thieuma | vous mettez koi comme patte thermique ??? de la silver ? |
Pims | Je met de la patte thermique de base !
thieuma | Pims >>> tu l'as trouvé où ton cuivre pour le WB ?
|
Pims | >>Thieuma
Pims | >> Thieuma Mon Tb monte à 1528 Avec l'alpha ... je pense pas que ca vaille le coup que tu change de WB ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Doc11 Nyo? | heuuuuuuuuuu Pims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pims | yep pourquoi? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Doc11 Nyo? | ben pcq moi aussi
Pims | A ben on est deux --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Doc11 Nyo? | a cote de l'hopital --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | et je me prepare a manger
Pims | Super temps a annecy hein??
Doc11 Nyo? | boh c la saison
Pims | Sinon tu fais quoi a Annecy? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Doc11 Nyo? | ben j'y vis....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling de Tb1000 Axia SANS RADIATEUR ! | Glacière pour watercooling : Probleme de polarité prise allume cigare! |
je veux passer au watercooling j'ai besoin de conseils !!!! | photos de mon watercooling........... |
Une idée pour un réservoir de watercooling ? | je comprends rien au watercooling.... |
Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? | Watercooling => je capte pas ... |
Plus de sujets relatifs à : mon Watercooling est en fonctionnement ! |