|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je comprends rien au watercooling.... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2001 à 23:44:21 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je c que tu veu pas que l'on t'explique mais bon
[edit]--Message édité par biour--[/edit] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ca a l'air simple le watercooling en fait non ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le de base oui
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le WC, c'est l'art de déplacer la chaleur!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui elle fini par chauffer
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 01:21:54 ![]() ![]() |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Up !!!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ok c encore moi !! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | oups g po fini
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon deja tu a un AMD
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si tu prend un 156W il ce peut fortement que ton proc se retrouve en negatif en idle
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le topic sur la condens
|
cpulloverclock Chasseur de records |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le topic est illisible avec les balises html |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://mapage.noos.fr/noky/condesa [...] sation.htm
|
OClokers | te casse pas la tete de toute façon ça marche pas le ventillo et meilleur - cher, -encombrant, + efficace |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oula je m'absente qq minutes et y'en a qui raconte des conneries
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Baruckello |
|
Ly$ | pour refroidir l'eau ya quoi comme solution?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour refroidir l'eau j'utilise un rad de 205 refroidit par 2 ventilo de 120 controler en fonction de la T° |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling? | Un fsb à plus de 130 ? Comprends pô... |
JE n'arrive à rien avec un 1.2 AXIA + 8kta3 + alpha ! J'y crois pas | Watercooling => je capte pas ... |
Watercooling en Europe (suisse) Meilleur PRIX !! | charche watercooling !!!! |
watercooling.. -30° | Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
Plus de sujets relatifs à : je comprends rien au watercooling.... |