|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps |
pgeo | la semaine prochaine je lance des blocs tout cuivre
[edtdd]--Message édité par pgeo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 18:40:57 |
rosco | combien? |
pgeo |
|
rosco | Je demander pour les autres je vais m'en faire pour......................80F |
pgeo |
|
rosco | Ah OK je croyais que tu te tapais tout l'usinage des waterblocks |
pgeo |
|
OCB | Ca sera quel genre? maze 2 à la DD? fix integré ou fix plexy? |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 19:24:26 |
kys | IL y a bien entendu des réductions exceptionnelles pour les clients fidèles à la maison.
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
pgeo |
|
kys | C'est vrai que 48 heures c trop long !!! |
pgeo | j'ai encore des blocs transparents
|
nasdak | ta pas des ventilos de 120????????????? |
pgeo |
|
Propane | Si tu pouvais envoyer rapidos un exemplaire de ce nouvo w/b à JackyPC, histoire qu'on soit fixé sur ses perfs... |
pgeo |
|
l_ours2k www.banquiz.net | tu penses que tes premier exemplaire sortirons quand de la chainecar je cherhcer un WB pas trop cher dans l'esprit 250Fr tout Cu (deoxyde ou pas?)
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
maxicool |
|
Rayaki | on veut voir aussi des résultats de température (j'ai un 1.4@1.6 que je compte pousser à 1.8-1.9 avec un voltage de 2.25, donc tu comprends que la temp est vitale pour moi) --------------- Clan Torysss. |
pgeo |
|
pgeo |
|
Rayaki | à 1.8-1.9, meme en WC, ça va dépasser les 40°C... --------------- Clan Torysss. |
pgeo |
|
pgeo |
|
Rayaki | j'ai pris 2 radiateurs Black ICE, donc je pense que la temp de l'eau sera bien en dessous de 40°C ... --------------- Clan Torysss. |
pgeo |
|
Rayaki | comment tu as fait pour griller la mobo et pas le proc ??? --------------- Clan Torysss. |
pgeo |
|
maxicool |
|
Rayaki | "au dessus de 2.2 car jusqu'a 2.4"
--------------- Clan Torysss. |
pgeo |
|
l_ours2k www.banquiz.net | se ne sont pas des fin de serie mais les nouveaux qui m'interresse.
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
thieuma |
si t m'en prete un , je veux bien faire d tests....
|
over_c |
|
l_ours2k www.banquiz.net | pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo pgeo
yaol | ca m interresse pgeo contacte moi vite |
OCB | interessé egalement, reste plus k'a voir a koi y ressembleront |
nasdak |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de la kg7 pour monter un waterbloc dessus | ARGA + COOLER MASTER CUIVRE |
[MEMTURBO] Pourquoi j'ai si peu de RAM dispo??? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ? | (vd)plaque de cuivre |
cherche wb en cuivre pour carte graphique.. | Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre |
Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!! | Pour les Montpellierains: TBird 1Ghz AYHJAR-0124-Y !!!! Dispo !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : waterbloc tout cuivre ......dispo......enfin il était temps |