|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vd)plaque de cuivre |
burtonsurf | j ai du cuivre de 1mm epaisseur 60mm de large L au choix, plaque 50mm de large 15mm epaisseur L au choix. |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 19:58:05 |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | conbien pour le 15 mm pour 200 mm de longueur par ex ... |
burtonsurf | ta plus de cuivre aligatour |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | |
burtonsurf |
mon 15mm n est pas poli |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | m en fous donne moi un prix |
burtonsurf | je calcul |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | .... |
burtonsurf | je te le dis demain |
HuGoBioS | je prendrai bien un ou deux 50*50*15
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 22:27:07 |
burtonsurf |
100frs |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS | mouais, bah tant pis pour toi, je le trouverai moi meme mon cuivre! NA! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
burtonsurf |
merci le veilleur la barre de 2m de long 5cm de larg et1.5cm ep je peut l avoir a 1300frs si vous voulez on l achete a plusieur mais non polie a+. |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bof c est assez cher pour du non poli quand meme ...
|
burtonsurf |
tu la combien ton cuivre toi |
HuGoBioS |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | je l ai a vraiment pas cher meme par bloc mais si vous voulez que je m occupe d une commande groupee sachez d abord que je ne pourrais avancer RIEN DU TOUT ... |
HuGoBioS |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | chuis ds le vaucluse et ca couterais 50 Frs + FDP pour un bloc sorti d usine ( donc etat nikel et bien sur decoupe ) de 50*50*16mm |
HuGoBioS |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | en fait perso je trouve que c est interessant car c est deja a la taille qui faut et poli ... |
HuGoBioS |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouaip c sur mais bon essaie de faire une decoupe propre a la scie a metaux ds un bloc comme ca et g deja essaye |
HuGoBioS | bah bon ...c'est vrai qu'il y a ca a prendre en compte ... mais bon, j'ai mes entrées dans des colleges, alors dans les ales de tecnho, y'a du matos quand meme ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouaip |
burtonsurf | urf
moi pour 2 blocs. je suis sur que tu peut faire descendre le prix a 40frs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre | Kestion: la plaque de cuivre dans le peltier..... |
Pate thermique et plaque cuivre. | Le miracle de la plaque de cuivre... |
plaque de cuivre ... | "PLAQUE CUIVRE POUR AMD DURON ET THUNDERBIRD " 99F chez ldlc |
Plaque de cuivre pour waterblock | plaque de cuivre (spacer): Expérience négative -> déposer ici |
pour un contact d'un peltier: plaque de cuivre ou plaque en alu ? | plaque de transmission thermique en cuivre |
Plus de sujets relatifs à : (vd)plaque de cuivre |