|
Auteur | Sujet : Water-Cooling avec compresseur,shéma. |
---|
elcoucou | Reprise du message précédent : --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:13:03 ![]() ![]() |
elcoucou | et si on enferme le haut et le cote du Wb par une gaine etanche qui resiste plus ou moin a la chaleur . je m explique dans une grosse gaine tu fait passer les 2 tubes et tu fixe ke waterblack au bout !!! la condensation apparrais pas dans un espace clot et si ca apparait il sera a l interieur de la gaine donc la carte mere ne risque rien !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
aspegic500mg | Ben perso je foutrai kan meme une serviette eponge posée sur la carte graphique !!! on sait jamais....
|
elcoucou | bas moi c est pour m en monte un !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
robbynaish le vent est mon ami | moi je tente vers septembre (quand j'aurais mon appart quoi...) de mettre mon reservoir et mes radias dans un ch'ti frigo de recup (pas cher... moins de 300 frcs)
|
ZeBorG Yes we can! |
|
zachary |
|
crotalb | checker ca: http://www.overclockershideout.com [...] zmon.shtml
|
ZeBorG Yes we can! |
super, il est aussi puissant qu'un P4 1.8A@2.5 (avec vetilo intel d'origine |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 19:57:27 ![]() ![]() |
maui | et vous pensez koi de mettre les rads dans une petite glaciere electrique comme celle que l'on mets ds une voiture, je c pas quelle temperature elle donne ni meme si ça sera suffisant pr refroidir dites moi svp merci |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je pense a un bong ouai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon eau froide avec glacon inside --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | une glaciere electrique comme ça deja ça refroidit bien? |
Magicpanda Pushing the envelope | moin qu'1 peltier je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | vivement mon wc pgeo
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | ça serait bien la clim aussi combien ça coute? |
robbynaish le vent est mon ami | Zeborg non !!!!!!!!!!!!! |
RaGeTeaMJoSHuA | ya cas rendre le boitier etanche, et refroidir TOUT l'interieur du boitier avec des peltiers en surface. Aprés, une fois que le froid est fais a l'interieur du boitier, plus de pb, ont peut metre descendre autand qu'ont veut la temp du proco, yaura plus de condensation...
|
thieuma |
dans ce cas là, elle sert à koi la flotte ? |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
BlackGun | Salut à tous, je fais le même genre de système, mais je sais pas trop quel puissance doit avoir mon compresseur ? ,et quel serait le meilleur liquide frigorigène ?
|
gt2i | ça c'est mieux pour l'expérimentation:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ZeBorG Yes we can! |
gt2i | radical --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
RaGeTeaMJoSHuA | Vi, mais bon, je prefere me payer un carte quadripro, qu'une carte monopro a l'azote liquide + glace carbonique + fluorine... c'est un petit peut cher ces trucs la...
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
RaGeTeaMJoSHuA | si ton compresseur tombe en panne, ta flotte n etant plus refroidit chauffe, et au bout de 3 minute, c est comme si yavais plus de flotte.. (vapeur).. donc, ca revient au meme mais avec 3 minutes de retard...
|
elcoucou | non mais est ce que c est possible de faire ce systeme sans qu il n y au de condensation sur le Wb du cpu ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
RaGeTeaMJoSHuA | que tu ais condensation ou pas, ce systeme n est pas interressant... quand tu fais un systeme de refroidissement a 2 etage, c est que tu veut un circuit intermediaire qui ais des proprietees qui soit comunes aux 2 cotes... pour que ca soit bon, il faudrait que ton fluide entre les 2 cotes:
|
elcoucou | donc je vais mettre un peltier sous mon wc comme ca j aurrais une temperature inferieur a 0 !!! sans me faire trop chier --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
RaGeTeaMJoSHuA | a koi ca vous sert de faire descendre la temperature en idle si c est pour remonter en full, a une seule chose, c est generer du givre en idle, et le faire fondre en full charge... donc, 2 soluce interressantes, ou faire en sorte que la temp negative ne genere pas de givre par un moyen ou un autre, ou faire en sorte que le differentiel de temperature du peltier suive en permanence la temperature du proco pour le maintenir a une temperature constante. Pour cela, il faut un systeme qui reagisse rapidement. Donc, cela entend une alimentation a decoupage (PWM) qui soit thermoregulee... et module l alimentation du peltier en fonction de la temperature pour maintenir une temperature constante sur la plaque froide quel que soit la temperature du proco...
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
RaGeTeaMJoSHuA | elle sort d ou cette plaque froide? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
RaGeTeaMJoSHuA | Entre autre chose, la powa en gold, elle est joli aussi.. j aurais du en prendre une en gold, et une en silver...
|
ZeBorG Yes we can! |
y a quelqu?un qui veux bien y mettre sa langue ? |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
RaGeTeaMJoSHuA | Dit, GT2I, y sort d ou ton bloc d au dessus? |
ZeBorG Yes we can! |
Tu as perdu un pari, on ta forcé ou tes vraiment con ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VPC de matos de tuning & cooling | utilisateurs de water cooling ...... mesure de temperature de l'eau .. |
j'ai besoin de quelque conseil pour le water cooling | Ce qui est bien avec les OUATEIAR COOLING |
A tous les possesseurs de water cooling .... (sondage inside) | Aide pour Water Cooling...... |
Plus de sujets relatifs à : Water-Cooling avec compresseur,shéma. |