|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Water-Cooling avec compresseur,shéma. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 00:47:59 ![]() ![]() |
aspegic500mg | La compression JPEG de paint XP a foiré,dans le carré rouge a gauche c'est marqué "water-bloc" |
gt2i | c'est quoi exactement ce compresseur ? |
aspegic500mg | Ca va falloir que je demande a mon frère,c'est lui l'expert,j'en ai parlé en coup de vent avec lui y'a une heure,il m'a fait ce shéma avec des explications avant de partir,je lui demande ca demain soir,mais d'aprés lui c'est: pas gros,ca coute un certain prix (je sais pas ce qu'il appelle "cher" )
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah ca coute pas tant que ca, vu que le congel tu peux le recup dans une casse (genre congel en parfait etat de marche mais porte arrachee)
|
Omer.s The Homertrix |
YupYup Non. |
|
So-Far96 | T fou ou koi de faire évacuer l'air chaud à l'extérieur de la maison! Fait chauffer une pièce avec |
kro_fr | pkoi pas mettre des bloc réfrigerant comme ceux pr aller faire les courses ... |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 05:54:09 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Si ca marche c'est vraiment bon mais par contre merci la condensation.
|
aspegic500mg |
|
Flat_jc | hihih je me voi bien en lan
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | c quand meme cher payer pour systeme somme toute pas tellement efficace. Passe directement au systeme a changement de phase... |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | LA, C'EST LE FRERE QUI PARLE |
remibag | et c'est quant et ou qu'on pourra ce procurer tout ce materiel. |
gt2i |
|
gt2i |
|
Pen-Pen | Zavez pensé à la condensation sur le wb ? des petites gouttes qui font plic plic sur la carte graphique, c'est pas cool... |
Makapouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
aspegic500mg | Pour éviter la condensation, il faut pas descendre en dessous de ce qu'on appelle la t° de rosée: exemple, pour 20°C et 50% d'hygrométrie relative dans la tour, si la t° du proc en surface descend en dessous de 9°C, ca condense.
|
aspegic500mg | Là c'est maintenant le petit frere(electronicien) qui parle
|
remibag | moi je veut savoir ou ya moyen d'acheter le produit que tu vente |
aspegic500mg |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
aspegic500mg |
|
remibag | oui, et ya pas de casse pret de chez moi et je veut un truc tous neuf tout beau , et pas trop gds et performant. |
aspegic500mg | Bon je viens de me renseigner auprés de mon frere,et si on achete du neuf,entre le compresseur,le fluide frigorigene(tres chr),l'evaporateur,le detendeur,ca coute 3 fois le prix d'un vapochill,donc c mort...
|
gt2i | demande lui si c'est concevable un système de compresseur à l'azote...
|
remibag | il vient de te dire que vu le prix c'est mort d'avance alors c'est pas en mettant de l'azote liquide que sa va te couter moin cher.
|
aspegic500mg |
|
elcoucou | alors quel est le moyen de refroidir le cpu sans condensation ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
aspegic500mg |
|
elcoucou | la condensation apparait ou ? sur le wb ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
aspegic500mg |
|
elcoucou | sinon comment fonctionne le systeme vapochill ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VPC de matos de tuning & cooling | utilisateurs de water cooling ...... mesure de temperature de l'eau .. |
j'ai besoin de quelque conseil pour le water cooling | Ce qui est bien avec les OUATEIAR COOLING |
A tous les possesseurs de water cooling .... (sondage inside) | Aide pour Water Cooling...... |
Plus de sujets relatifs à : Water-Cooling avec compresseur,shéma. |