|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi du nouveau chip KT266A? |
cpulloverclock Chasseur de records | En pratique, les résultats sont plutôt impressionnants, puisque selon les benchmarks de VIA (à prendre avec des pincettes donc), le KT266A atteint les 1049/819 Mo /s sous le test mémoire de SiSoft Sandra 2001, contre 827/663 Mo /s pour le SiS735 et 818/640 Mo /s pour l’AMD 760. Sous Quake III Arena, les scores sont respectivement de 209.4, 190.8 et 187.9 fps, contre 62.5, 59.5, 59.3 sous le Winstone Content Creation 2001 et 5670, 5500 et 5485 sous 3D Mark 2001. |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 10:12:45 |
thieuma | ça tue |
thieuma | quelques photos :
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
la KR7 = KT266
|
L'Homme de Fer | kr7=kt266a c pour ca qu elle est pas sorti la kr7 abit a voulu attendre direct le kt266a --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
non attend
--------------- :) |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 11:04:34 |
pierrotlemaboule |
ben le boss d'abit avait annonce q c'etait la le kt266a qui allait mettre sur la kr7... --------------- mon topic de vente |
OCB | J'en pense surtout ke j'aurai pas du m'ht la KG7, et dire ke je conseillais a mes potes d'attendre |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ubu !:ouch: --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
comme tu dis --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ben la kg7 est tres bien! --------------- mon topic de vente |
MANFOX | Lol c'est trop fort. Le chipset SIS735 est même pas encore sortie qu'il est déjà depassé !! VIA POWA
|
magnum gts | Quand le nforce va sortir y'aura plus personne
|
tas pas du voir ce test alors http://www.anandtech.com/chipsets/ [...] i=1528&p=6 --------------- :) |
ayachi | voilà le chipset dont avait besoin l'athlon face au p4
|
magnum gts |
|
magnum gts | C'est vrai qu'a la place de A il pourrait mettre turbo |
cpulloverclock Chasseur de records | bon des nouvelles des mobos pour ce chip
Pims | KR7 ... 3 ou 4 slot DDR ??? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ben ouai sur la pic c 4 et clubic dit 3
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | au passage je félicite Abit de résister encore et toujours au petit slot a la con que vous voyez en bas a droite sur la msi |
le CNR --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement si c ca se passe comme prevu les 1ere mobos arriveront en octobre pratiquement en meme temps ou juste apres la sortie de lathlon XP
Crouzi | Qui sait le prix de la KR7 et stt de l'athlon XP 1.53Ghz (ou 1800+) ?
|
L'Homme de Fer | athlon 6000frs et la kr7 1299fr --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Crouzi | 6000F ???????????????????????????????????? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | pitiai faut mettre le jumper sur la kr7 pour avoir de la tension supplementaire !!!
|
pierrotlemaboule |
normalement y devrait etre integre non ?
--------------- mon topic de vente |
comment tu sais ce prix???? --------------- :) |
Pims | C'est pas utile du 2.xV vu que cette carte sera orientée palo ... 1.85V pour o/c un palo sera largement suffisant ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pierrotlemaboule |
oui mais bon fo voir le prix des palo a sa sortie --------------- mon topic de vente |
Bip Si j'avais su......je saurais! | Je voudrais pas faire les casses couilles, mais disons que le ECS K7S5A est déja disponible (le chipset SIS735 ) et il est de 110$ (canadien). À titre d'info la KG7 est 247$ (canadian toujours) et on peut supposer que la KR7 sera pas meilleur marché. Quand même une grosse différence, plus du double... Disons que j'attendrais qu'Abit ou Asus sorte un mobo avec le SIS735, parce qu'avouons que le ECS K7S5A n'est pas "overclock friendly". Mais j'imagine que les prix vont s'ajuster... la concurrence, faut pas oublié que Via était tout seul (à peu près)... et que ce soit Intel ou Via ils sont tous pareil, MONOPOLE=GROS PRIX. --------------- Bip |
L'Homme de Fer | amd ont interet a augmenter leur prix sinon je donne pas cher de leur peau a eux --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
a quand un proco qui dira rien a 220V? --------------- :) |
papayou Coin Coin | sur www.accelenation.com y a des chiffre avec le kt266A a 150 de fsb... [edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya des merdes avec la A7A266 ( chip ALI)? | Kelk1 'sy connait en BIOS je v mettre a jour...vous en pensez koi ? |
le chip de ma k7t pro 2 a est hyper chaud | Que pensez vous du Rad/Ventilo Titan majesty V |
Que pensez vous du watercooling de Senfu? | Idée! (Pas nouveau je pense mais bon...) |
que pensez-vous de ce produit ? | que pensez vous de ma config??? merci |
Que pensez-vous de ceci ! (photo) | nouveau bios k7t turbo 2.9 |
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi du nouveau chip KT266A? |