|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ceci ! (photo) |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:03:46 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | ben pour le joint j'ai la solution mais je ne peux pas trop en parler maintenant j'ai pas touts les détailes !!! |
Omer.s The Homertrix | j'aurai plutot vu une arrivé perpendiculaire au core, au centre, comme les mazes 2
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | moin facile a usiné ! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | moi je vais dormir a demain ! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | a au fait si vous pouviez fair des up sur le temps que je vais dormire ce serai chouette merci ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2001 à 10:43:44 ton machin au milieu va générer pas mal de résistance au niveau du flux de l'eau |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 12:20:51 |
Arlo13 | La pointe ne touche pas le core, elle sert juste a diriger le flux d'eau vers le bas pour ne pas que l'eau aille tout droit.
--------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
jcover | D'apres ce que j'ai compris, le liquide serait en contact avec le core ???
|
philpape | Roisoleil t'es pas plombier gars ! Que veux-tu refroidir avec ton truc, y touche pas le proc ?? .Pour bien refroidir il faut englober le proc et la carte dans un calorifuge bien étanche et le tour est joué. |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | c'est exatement ça c'est aussi simple que ça |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | voir topic
[edtdd]--Message édité par leroisoleil--[/edtdd] |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | rien ne touche le CPU tes aveugle ?
|
Alolao |
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
john78 | bah oui, mais ca va pas dissiper un pet de l' huile direct!
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | Pour quoi pas ?
|
zOU | Très bonne idée leroisoleil...
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | je considère ce forum comme un immense "brainstorming"
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | elle ne peut pas physiquement aller tous droit !
|
Tout' | le direct core cooling a deja ete essaye mais avec de l'eau je te l'accorde. Resultats plus que moyens pour la prise de risque si je me souviens bien |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | en parlent de griller tout je ne pensai pas a toi !!!
|
Roms | Moi, j'aurais tendance à dire que ca va etre moins bon que sans contacte directe. Car: En effet c'est la difference entre le froid (de ton huile) et le cho (de ton proc) qui compte (gradient), mais le flux de chaleur (et donc la chaleur extraite du proco) ne depent pas uniquement du gradent de temperature, mais aussi d'un coeficient (coef de difusion) qui depent de la matiere utilisé. Or le coef de diffusion (thermique) de l'eau est tres inferieur a celui du cuivre par exemple. Le truc c'est donc d'extraire efficassement la chaleur avec une plaque de cuivre, et de refroidir la plaque de cuivre avec de l'eau tout en augmentant la surface d'echange pour palier a la plus faible conduction de l'eau ... --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | si j'ai bien compris le cuivre pompe mieux la chaleur que le l'eau ou l'huile minéral !!
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | non de diou ! |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | mais je rigole
|
Roms |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | un truc vient de surgir a mon esprit : y a pas de bleme d'erosion de matiere ki va se poser??? par exemple la pointe du triangle , elle doit etre sujet a ce genre de truc au bout non? |
lokilefourbe | Hehehe
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | non mais pour trouver du mercure comme ça tu peut toujours te lever taux parce que même dans le thermomètre c'est même plus du mercure !! c'est interdit !!
|
lokilefourbe | Désolé |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | de l'azote liquide? |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | l'eau glucolé !!
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | 'tain ca post tt les 6 secondes ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oc RAdeon avec rad+ventilo avec photo | Que pensez-vous le A7M266 |
Que pensez vous de cette tour et de cette alim? | Rad KANIE HEDGEHOG, vous en pensez koi ???? |
Que pensez-vous de ce montage ? | Que pensez vous de 3Dmark ? |
vous en pensez quoi de cette tour WC | Mon watercooling est finit photo inside |
que pensez vous de mon projet de cuivre pour WC ? | boitier 747XL (Advance), qu'en pensez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ceci ! (photo) |