|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre samsung rev D elle passe combien, 190 chez moi.......... |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:38:19 |
Neo_XP Dawa'z addict | elle est pas si mauvaise que ca la D dit donc --------------- Mais ouais |
cognacboy | Et la tienne neo_xp, t'as pas essayé plus que 140??????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan, mon XP veut pas + --------------- Mais ouais |
AMG Watercooled :D |
Neo_XP Dawa'z addict |
ki a dit que la D spabien? --------------- Mais ouais |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:17:57 |
cpulloverclock Chasseur de records |
rev c = 227 cas2 tt a fond sauf le 4bank a 3v --------------- :) |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
cognacboy | moi j'ai tjs pas touché le voltage, je sais pas comment on fait LOL --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
TotalRecall | Avec la tension d'origine elle ne tiens même pas le 333 CAS 2 spa normal
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
TotalRecall |
cognacboy |
TotalRecall |
cognacboy |
TotalRecall | Tu la trouveras quelque part au milieu de mon looooooonnnnng topic officiel dans hardware --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Voxel Still empty... | De la daube cette samsung rev d
|
TotalRecall |
cognacboy |
Voxel Still empty... |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
Voxel Still empty... |
|
TotalRecall |
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 07-09-2002 à 19:00:20 |
TotalRecall |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
jln2 |
|
TotalRecall |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | 208Mhz pour mes 2 barettes de 256Mo Daneelec à chip Samsung RevD
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Autant vous dire que ces barettes Pc2700 ne sont pas pourri pour la fréquence. Par contre pour les timing c plutôt moyen (regardez ma config) --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
G dla KingMAx -05 now --------------- www.wizit.fr |
Moi ct 200 tout a fond, pas testé" + haut et 220 en 2.5 --------------- www.wizit.fr |
Voxel Still empty... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker un tbird 1.4 jusqu'a combien ? | mem 2700 samsung , comment reconnaitre une rev d? |
on peux monté juska combien avec un 1800+ | Comment ca se passe le watercooling avec les PIV????(attache) |
ya de la samsung ddr 2700 en 128 mo a montgallet? | DDR-SDRAM Samsung 512 Mo PC2700... Ca monte bien? |
combien de ° de difference entre bd7 et cm d un autre constructeur... | qui à o/c un P4 2.0A et à combien ??? |
A combien puis je monter ma Leadtek Ge Force4 Ti4200 64Mo ? | P4b533 Asus & P4 1.8A comment faire pour qu'il passe de 400 Mhz à 533 |
Plus de sujets relatifs à : Votre samsung rev D elle passe combien, 190 chez moi.......... |