|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : on peux monté juska combien avec un 1800+ |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 22:11:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | limite du proc |
marllt2 | Un gros rodage |
marllt2 | Les XP sont plus recalcitrants : un ptit 2.2v dns la gueule et ca ira mieux. |
TotalRecall |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | peut être Message édité par the neo dragonic le 28-08-2002 à 23:07:32 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | http://service.madonion.com/compare?2k1=4303008 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:21:30 |
TotalRecall | the neo dragonic > tu as bien tout foutu au mini pour la ram pour tester (cas/ras/ctr 2.5, 1t command rate disabled, 4 bank interleave disabled...) ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
true_playa Same Eath Different Dimension | the neo dragonic,tu le connais deja le moyen d'atteindre la + haute frequence :
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui mé je sais pas trop koment faire pr débloquer.... |
TotalRecall |
nononice Gamer | vi moi j'ai essayé 3 fois sur un 2000+, j'ai renoncé, c'est petit les ponts --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
TotalRecall |
TotalRecall | (enfin disons que j'ai pas envie de flinguer un proco à 600f pour une lubie de gagner 30 points à 3dmark et 0.3fps à q3). il me convient bieng mon 1800+ @ 1915+ .
the neo dragonic Hache'teur compulsif | [citation][nom]TotalRecall a écrit[/nom]the neo dragonic > tu as bien tout foutu au mini pour la ram pour tester (cas/ras/ctr 2.5, 1t command rate disabled, 4 bank interleave disabled...) ?
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | mais aprés ça plante |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | 1.9 et des poussières Message édité par the neo dragonic le 29-08-2002 à 20:22:48 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | g peut être une mauvaise serie de proc
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | agoia 9 comme moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
cai po le meme cooling --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | semaine 24 moi c semaine 25 ca devrai monte a peu pret comme moi je pense --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c un aircooling ossi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | g mieux ke ca desole
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | g refait test
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message édité par the neo dragonic le 29-08-2002 à 21:10:53 |
true_playa Same Eath Different Dimension |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2.20v c suffisant mais c vrai ke encore un peu plus ca pourrais monter @2020/30 j epense mais la mon aircooling serai juste ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | putain les gars le dernier detonator c une bombe |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g un agoia semaine 4! semaine 23/2002
|
c une bombe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
javais pas encore pouse a fond car j'avais pas la ram a cas3 fast --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon xp 2000 + ou 1800 + ? | DDR-SDRAM Samsung 512 Mo PC2700... Ca monte bien? |
combien de ° de difference entre bd7 et cm d un autre constructeur... | qui à o/c un P4 2.0A et à combien ??? |
passer le voltage de 1.6 à 1.7 pour un p4 çà monte la temperature ? | A combien puis je monter ma Leadtek Ge Force4 Ti4200 64Mo ? |
Un 1800 +: ca monte a combien? | XP 1800 bien ou pas bien |
Plus de sujets relatifs à : on peux monté juska combien avec un 1800+ |