Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Votre avis que l'importance de la CM dans un OC CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis que l'importance de la CM dans un OC CPU

n°769654
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 07-04-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

Bon étnat donné que la rev2.0 de la nf7 est pas près de sortir  , je vais devoir me résoudre à tester à fond mes proc sur ma 7vaxp ultra.C'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis sur l'importance de la CM lorsqu'on OC que par le coeff (en mettant donc un FSB assez bas pr que la ram influe peu).A mêmem vcore , vous pensez que sur des cartes meres différentes on obtient les meme perf niveau OC Cpu ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

n°769659
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 07-04-2003 à 12:46:01  profilanswer
 

guynemer a écrit :

Bon étnat donné que la rev2.0 de la nf7 est pas près de sortir  , je vais devoir me résoudre à tester à fond mes proc sur ma 7vaxp ultra.C'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis sur l'importance de la CM lorsqu'on OC que par le coeff (en mettant donc un FSB assez bas pr que la ram influe peu).A mêmem vcore , vous pensez que sur des cartes meres différentes on obtient les meme perf niveau OC Cpu ?


 
heu t'es sur ? selon moi elle sort cette semaine a moncailloux  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Votre avis que l'importance de la CM dans un OC CPU

 

Sujets relatifs
Qelle carte mére pas chére qui permet de modfier le voltage CPU ?[AVIS]ou acheter un xp1700+ ou 1800+ jiuhb?
[Avis] Prevente : Radeon 9500@9700 (cartes testes!! avant achat)y a t'il un utilitaire pour d'augmenter le vitesse du ventillo CPU
Le meilleur Ventilateur CPU c'est lequel (Performance/Silence)qui se sert d'un compresseur de frigo pour son CPU?!
qui connait un soft qui affiche la vrais temperature du CPU ?[CPU] & [HDD] dur - dur le silence
Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultatsAvis d 'utilisateur de kit watercooling demandé
Plus de sujets relatifs à : Votre avis que l'importance de la CM dans un OC CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR