|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voodoo 3 3000 non oc hyper chaude !!!! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:40:53 ![]() ![]() |
M300A | C normal --------------- :wq |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La mienne aussi chauffait, c'est d'ailleurs pour ca que je lui avait collé un ventilo 8x8 pour l'oc. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Clair ! Un petit ventilo, et OC rullezzzzzz.
--------------- Mario Kart for Ever |
papayou Coin Coin | petit joueur [edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | grosse voodoo
|
Spud | ?????? 240 mhz......tu as mis un bloc de glace pour qu'elle tienne à cette fréquence
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2001 à 08:30:16 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
SynE |
|
SynE |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
papayou Coin Coin | pas de la V 3 de tafiole ca --------------- Slide control makes you feel strange... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi j'ai juste mis un petit ventilo sur la radiateur d'origine, et miracle, çà chauffe presque plus du tout ! Je l'ai testé jusque 190/190, plus haut c inutile, je gagne plus rien, le PII 350@400 Mhz est totalement dépassé par les performances de la carte, c la carte qui attends le proc...
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Maitre Jon Oups ! |
[edtdd]--Message édité par Maitre Jon--[/edtdd] --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
papayou Coin Coin |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | 185 pour le moment mais faut que je monte mes spacer maison pour refroidir l'arriere du core --------------- Slide control makes you feel strange... |
Maitre Jon Oups ! |
silverthorn | vu k il y a beaucoups de posseseur de v5 ici j en profite pour vous poser une question |
nonolemono MD Rulezzzz | Ma V5 5500 tourne a 181 ss modif, pq papayou ca doit te prendre du temps de foutre ces rads --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
papayou Coin Coin |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Alala papayou --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | les Voodoo pour la CAO cai pas le top
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vouiiiiiii mais la si tu veu pour faire simple kan je clik ma fenetre de travail devient noire.... donc impossible de taffer --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ben moa ca marchait bien du moment qu'il n'y avais pas 2 fenetres utilisant du shading en meme temps a l'écran --------------- Slide control makes you feel strange... |
jumorolo Jouez pas aux cons | pas nv y a ati qui va faire des trucs bien la |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Maitre Jon Oups ! |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hyper urgent] qui peut me dir eou je peut trouver un Wb type noky ! | OC une voodoo 2 |
avec quoi fixer un fan sur le dissipateur d'une voodoo3 3000 | le chip de ma k7t pro 2 a est hyper chaud |
Refroidissement de la voodoo 5 5500 + questions sur cette carte | Quel soft pour overclocker une voodoo 3 3000? |
Site sur voodoo 5 5500 + questions | Voodoo 5500, Kyro2, Gf 2 MX... help me!! |
Ou trouver des Bios pour Voodoo3 3000 Agp ? | |
Plus de sujets relatifs à : Voodoo 3 3000 non oc hyper chaude !!!! |