|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Voltage Xp1800+ JIUHB DLT3C 0320 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:38:08 |
Gouroots Respect or Die | bah 2500 à 1.85 c déja pas mal |
flam jacks | Je suis d'accord, 2565 à 1.8 c'est bien, je ne me plein pas, mais j'aimerai savoir pourquoi c'te carte mère de m... se met en secu.
|
damsxx | mets un ventilo qui souffle sur les mofstes et surprise ....
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
GloboX | je l'ai aussi commandé y a 5 minutes chez openjl |
flam jacks | Sinon pour ceux qui l'ont commandé, il monte facilement en fréquence, si je n'avais pas ce problème de voltage je pense qu'il pourrait monter encore plus haut. |
joris_s | le problème vient peut etre du processeur.. |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 13:06:24 |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est comme bokou de dlt, le mien ne supporte pas plus de 1.65v stable
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
niaboc79 www.nirvana-records.be | mon 1800+ dlt 0320WPMW tiens 2800Mhz à 1.95v dans le bios (1.9 réel) mais passer 2v dans le bios il ne boot plus, j'ai tout essayer y à pas de solution! --------------- Nirvana Records |
donaldy | heu salut les gars, j'ai une pitite question vous les avez acheté ou ces proc et en reste il encore ? |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
donaldy | Merci pour l'info , sinon y'a pas les memes proc sur montgallet ? |
flam jacks | J'ai eu le mien sur openjl pour info. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca se trouve ton proc est dans la ligné des jiuxb cad qu ils montent tres ahtu a faible voltage mais n accepte pas du tout les hauts voltages --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
joris_s |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
GloboX |
|
mugen | moi, aussi, j'ai cdé, je trouve ça pas trop cher, faut pas oublier qu'il est en version box donc 73 euros c'est resonnable
|
GloboX | ah ouais j'ai même pas fait gaffe que j'avais pris une version box lol |
flam jacks | Bon, je n'arrive pas à augmenter le voltage au dessus de 1,85, rien à faire.
|
Gouroots Respect or Die | Message édité par Gouroots le 11-07-2003 à 10:33:17 |
donaldy | merci flam effectivement ça m'interresse |
donaldy | et un 1800 à 2540 MHZ à 203*12.5, ça fonctionne mieux qu'un Barton ? |
evilrulez PSN : laurent13z | pareil pour moi
|
lebabar | kelk'un aurais t'il deja testé un 324 ?
|
klems |
|
klems |
|
klems |
|
klems |
|
lebabar |
|
Publicité | Posté le |