Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Voltage excessif au point de cramer une alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voltage excessif au point de cramer une alim ?

n°273639
Madjik
Posté le 25-08-2001 à 22:48:51  profilanswer
 

J'ai essayé de passer mon Athlon 700 (Slot A) à 900 l'autre jour d'un coup comme ça sans o/c intermédiaire après avoir consulté la base de données de HFR.  
 
J'ai tout modifié dans le BIOS, le voltage et la fréquence, mais après deux redémarrages, rien plus rien, le PC veut plus s'allumer du tout. :ouch:  
 
Donc la question est : est-ce qu'une augmentation immédiate de 0.3 V (passage de 1.5V à 1.80V pour le Core) peut fusiller l'alimentation (une 230 W), si on ne passe pas par des voltages intermédiaires du genre 1.55V, 1.60V etc ... ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 22:48:51  profilanswer
 

n°273656
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 25-08-2001 à 23:44:25  profilanswer
 

j'vais te rassurer,j'en ai cramé une mais en passant a 2.11V donc :eek2:

n°273658
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 25-08-2001 à 23:48:03  profilanswer
 

T'as quoi comme carte mère? Si c'est une kt7/kt7a, vérifie que le ventilo de ton cpu est branché sur fan1...
Ce serait étonnant, mais ça peut être aussi con que ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Voltage excessif au point de cramer une alim ?

 

Sujets relatifs
Votre alim > 300Watts vous a t elle fais gagner en O/Cing???alim enermax ??
ALIM 12 8A veut pas faire marcher ventilo 12v 4.5A !!!!mon atlhon chof es que je peu baisser le voltage
Voltage divers : utile ou pas ?ardez là svp J'en ai marre de ce voltage inréglable...
puissance de mon alim (suffisante!)Alim Fortron 300W ATX --> C'est bien ou pas ?
voltage sur la kg7 memoire et agp optimisationVoltage pas norm.
Plus de sujets relatifs à : Voltage excessif au point de cramer une alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR