|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : puissance de mon alim (suffisante!) |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 17:19:18 |
Deus 25 I love FUNC | pouiquoi je vais tous cramer --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | demande a plus doué que moi quand meme mais je suis pratiquement sur de ce que j'avance |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | si ça existe |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 15:48:46 |
ibex94 | 300/350Frs max en commande groupée un 156 w |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | qui c'est qu'avais raison ? |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Deus 25 I love FUNC | bon bein je monte mon peltier sur ma quadro ansi qun WB
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
spacer28 | bon c kan meme simple.
--------------- Mon flickr |
cpulloverclock Chasseur de records | les peltiers ont du mal now avec les tbird qui bouffent + de 130W, dur detre a -10 --------------- :) |
Pims | C'est dur d'etre 1 ou 2° en dessous de la temp ambiante deja --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | et peltier + WB sur la carte graphique avec le poid tu vas arracher le slot AGP deja qu'avec ma carte graphique qui a des rad de partout j'ai été obliger de mettre une sorte de pillier pour bien la maintenir droite |
cpulloverclock Chasseur de records |
Ln2 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 600g le rad + le 120 + les 3 60mm chez moi --------------- :) |
Deus 25 I love FUNC | bon bein voila ce que je vais faire nesiter pas a me donner vos remarque
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
spacer28 | pour le 128watt c encore trops faiblar à 1.6 mon tbird dégage de façon théorique (cad avec les formules) 121 watt...
--------------- Mon flickr |
Deus 25 I love FUNC | ok mais avan de laise tomber le pel qq peu me dir ce quil faut pour realiser un o/c comme seu entrevu ds la section base o/c de HFR (ex le tb 1 a 1.75?) le gars a ecris peltier + WC mais alor que peltier et quel alim
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Fortron 300W ATX --> C'est bien ou pas ? | Monitoring de ventilo d'alim dans le bios ? |
T-Bird performance:quel est la plus grosse augmentation de puissance | Ventilation d'alim 300Watts |
Comment faire tourner une alim à "vide "? | probleme d' alim? |
Quel alim a un 5V qui tue, et ou l'acheter ? | Question de puissance .... |
quel alim | Que pensez vous de cette tour et de cette alim? |
Plus de sujets relatifs à : puissance de mon alim (suffisante!) |