|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai comme qui dirait un doute niveau voltage du +12V qui est a 12.9V |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:08:45 |
C4_EXODUSSS | c est pas un drame tt les alim delivre un voltage + ou - juste |
karim63 |
|
AMG Watercooled :D | rajoute des durs, + yen , + ca pompe sur le 12v => plus ca baisse D
--------------- www.wizit.fr |
karim63 |
|
AMG Watercooled :D |
karim63 |
|
Titprem | Ca a l'air d'être une super alim : 4.7 pour le 5 V et 13 pour le 12 V...
Message édité par Titprem le 13-07-2002 à 04:03:27 --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 04:06:27 |
Learn Tigre & Dragon | hello,
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
karim63 |
|
M300A | 200 balles mais c effectvement ce ke je te conseil, mnt g deja vu des alim qui fesait du 13V ca marche mais c vrai ke si t a du matos fragile vo miuex changé d alim ke griller un dur |
karim63 | gloups |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
karim63 | http://www.materiel.net/details_SIL-300W.html
|
Titprem | Faut vraiment avoir un matos fragile. De 12 à 13 V y a même pas 10% d'augmentation quand même, ça reste complétement dans les seuils "classiques" de tolérance.
--------------- Pas de signature. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | y a t'il un prog pour connaitre les voltages de l'alim???
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
karim63 |
Message édité par karim63 le 13-07-2002 à 14:54:07 |
karim63 | bon l'alim est pas capable de fournir assez de courant. |
Blairaal ins/mv rulez | les seuils pour l'alim c'est +/- 5% , pas 10 !!!
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
HuGoBioS |
quand on sait pas ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
karim63 |
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Titprem | Si un quelconque composant (pas seulement informatique) n'est pas capable de supporter un différentiel de 10% par rapport aux spécifications pour lesquelles il est sensé marcher, y a deux possibilités :
AMG Watercooled :D | mwai, a mon avis le + dangereux c le 5v @4.70, avec mon Xpai il descandais @4.57 => vlan! reboot
Titprem |
karim63 | bon c'est deja mieux avec la nouvelle alim je suis a 12,4V c'est pas encore 12 |
HuGoBioS |
bah fait une recherche garcon! et tu crois sincerement que le matos info est de qualité ... aie aie aie ca se saurait ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
^^ --------------- www.wizit.fr |
Skyrock inside
Message édité par AMG le 14-07-2002 à 03:11:59 --------------- www.wizit.fr |
Titprem | HuGoBioS> Ben je lis pas mal de sujets, et je n'ai pas souvenir d'un quelconque claquage de DD dû à un voltage 12 V trop élevé.
Message édité par Titprem le 14-07-2002 à 03:04:51 --------------- Pas de signature. |
Titprem | Et malheureusement mon 12 V est à 12.07 V (min et max et donc moy). --------------- Pas de signature. |
Titprem | autant pour moi ! Il a fait une pointe à 12.13 V ! Ouf, j'ai eu chaud ! --------------- Pas de signature. |
HuGoBioS |
y'a une dif entre 12.13 et 13.12 ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
non, gt dsl pr ca *zap* Message édité par AMG le 14-07-2002 à 03:28:31 --------------- www.wizit.fr |
HuGoBioS |
salo ! vire ca! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
voltage po norm pour un oC si bas | Qu'elle est selon vous ! le meilleur Waterblock CPU au niveau perf ? |
[Silence]Amd K6/2 450@300 + Voltage 2 ou 2.1V sans ventilo ? | voltage ddr et stabilité de la kg7-raid |
modif voltage"Soltek DRV 5" ???? | Voltage DDR |
Rdram et voltage | j'arrive pas a monter le voltage de ma carte mere leadtek 7350kda |
Modification du voltage avec Asus, Via 133A | Augmentation du voltage P4 question |
Plus de sujets relatifs à : j'ai comme qui dirait un doute niveau voltage du +12V qui est a 12.9V |