|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voici le plan d'une alim en 24 v pour TEC |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 16:17:23 |
ibex94 | nan c le 2eme
--------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | donc comme le transfo est en bi canal ca permet de brancher 2 pcb pour alimenter 2 tec --------------- T-bird may the force be with you! |
thieuma | tu peux expliquer comment ça marche ls 4 transistors stp |
ibex94 | pkoi ?! --------------- T-bird may the force be with you! |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
ibex94 | ben c aprouvé par pgeo
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
massanu | jai trouver une boite au USA vendant des alim
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 16:59:41 |
bipparou |
ibex94 |
massanu | jsais pas jai meme ladresse de la page, moi aussi j'ai trouver ca bizarre mais vu que c au USA, ptetre que c moins cher la bas qui sais --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
plc | n'oubliez pas qu'aux US c'est du 110 Volts --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
ibex94 | a ouais donc il fautchanger le trasfo + les condos alors... avec le port ... c pas terrible --------------- T-bird may the force be with you! |
eusebius | Ca fait bientot 6 mois que j'ai ce plan qui traine sur mon PC et faudra un jour que je prenne le temps de me mettre au cablage, surtout qu'il ne me manque que quelques composants ...
|
ibex94 | ben prends le pcb!! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | c mieux que des fils! --------------- T-bird may the force be with you! |
massanu | OUias exacte voila lalim que j'ai trouver c du 100-120Vac en entré et debite du 24V pour 12.5A le tout pour 29.9$ (240frf)
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Baruckello | c pas sur un site US
|
thieuma |
ben ça m'interesse, mais je ne comprends pas très bien le montage |
ibex94 | demande a pgeo il t'explikeras bcps mieux! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | zup remonte toa --------------- T-bird may the force be with you! |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a moins cher, suffit de mettre 2 alims de pc en série.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ibex94 | perso je préfère mon truc c ptet un peu + cher mais c + performant et - system D --------------- T-bird may the force be with you! |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah disons que pour le prix de ton alim, j'en fait 5
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ibex94 | hum tt simplement que mon truc c pas du bricolage!
Gurumeditation Dépoussiérant | si c'est pour alimenter un peltier je pense pas que ca ait tant d'importance, si ?
ibex94 | 2 tec t pas un ptit peu fou ?! --------------- T-bird may the force be with you! |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca fait quand meme 288W max mon alim
ibex94 | mouarf...... --------------- T-bird may the force be with you! |
eusebius | attention 156W c'est ce que le TEC est capable d'aspirer comme chaleur et non ce qu'il consomme qui est bien plus important !
|
ibex94 | ouais c trop bizzard!
eusebius | ouais c'est clair, ce type de montage est reservé à ceux qui s'y connaissent en electronique et qui comprennent ce qu'ils font ... Sinon j'ai bien peur qu'on est du newbies electrocuté !:lol:
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
ibex94 | meme c du gros bricolage t pas bô alors que la dans un bô boitier c terrible! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | eyh coco ca va ?! --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | ouaip je préfaire faire une double alim pour mon futur bi-proco
|
ibex94 | y sont pas alignés c pour metre des fils --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | voila pistes corrigées
[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | alors le résultat ??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
:quel alim acheter pour un tec 172W en 24V .... ?? | Peltier 80W et alim Enermax 350W |
couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous | 1 Alim ========> plusieurs Cartes momans :p |
PLaques peltiers et alim, et si on s'échangeait des infos ? | Ventilo 120*38 80cfm 100f avec en cado une alim de 400W de serveur. |
cherche article pour modif alim en 16V | COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |
Plus de sujets relatifs à : voici le plan d'une alim en 24 v pour TEC |