|
Auteur | Sujet : voici le plan d'une alim en 24 v pour TEC |
---|
coco966 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 00:00:35 |
ibex94 | ben c en haut g updaté l'image --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | faut voir je viens de retrouver le logiciel que j'utilisait en terminale pour faire les ci c'est big-ci tu le trouve en démo sur le net et tu va voir il est plus simple à utiliser que ares |
ibex94 | ares est bieng et facile a utiliser --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | http://perso.libertysurf.fr/carlierjn/page5.htm
|
ibex94 | ok je v voir ca --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | vi |
ibex94 | t'as commencé sur ce log toa ?! --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | non vu que je viens de le DL mais demain je le fait mais je bosse plus avant samedi 15H00 donc je ne pourrai pas te le montrer avant |
coco966 | tu le trouve comment le soft |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 02:37:50 |
coco966 | attend je vais en faire un et tu verra on pourra comparer
|
ibex94 | ben si avec dudu ou t-oiseau si brouzouf en qté suffisante --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | avec bidudu c'est ok mais tant qu'à faire c'est mieux avec un bi-1.4Ghz pi au moins tu le garde un moment c'est dépassé un an après
|
ibex94 | c déja bien ca serai un bidudu 1Ghz ca te revient pas rop cher
--------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | ze v achetter les composants samedi mat et ze v donner le plan du pcb a faire insoler alors en milieux de sem elle sera prette! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | tu comprends rien ou tu le fé expres ?!
|
pgeo |
|
ibex94 | t'qs une tension a vide qui est + importante que en charge
|
pgeo |
|
ibex94 | il y a une diff
|
ibex94 | et aussi avec une tension stabilisé mais EN CHARGE |
eusebius | Ibex je pense que la tu te goure, les regalateurs de tension presentent une tres faible deviation de tension entre le moment ou il sont en a vide et le moment ou il sont en charge !
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
pgeo | ce n'est pas ça que j'appelle une réelle chute de tension au sens ou l'entendais ibex hehhe donc on attends les tests |
eusebius | pgeo >> c'est clair ! |
reddwarf gazzz | d'ou ma question !! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
ibex94 | tt mes plus plates excuses |
KiTt | MOI JE PEUX FAIRE LES CIRCUIT IMPRIMES A LA PELLE VOUS MENVOYER UN TYPON EN BMP DE BONNE QUALITE SUR FOND BLANC ( enfin je modifierais...) ET JE VOUS SORT UN CI TOUT BEAU TOUT MAGNIFIQUE
--------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
ibex94 | mon sauveur |
pgeo |
|
KiTt |
[edtdd]--Message édité par KiTt--[/edtdd] --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | alors ca donne quoi toute cette histoire.....
[edtdd]--Message édité par butcher@999--[/edtdd] |
garphild mmorpg addicted |
|
pgeo | sur ce sujet yen as pas mal qui attendent les test de Ibex |
spacer28 |
garphild mmorpg addicted | c normal, la KC son Modem et FT met 3 plombes à lui en donner un neuf !!! il vient de tps en temps en RTC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
:quel alim acheter pour un tec 172W en 24V .... ?? | Peltier 80W et alim Enermax 350W |
couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous | 1 Alim ========> plusieurs Cartes momans :p |
PLaques peltiers et alim, et si on s'échangeait des infos ? | Ventilo 120*38 80cfm 100f avec en cado une alim de 400W de serveur. |
cherche article pour modif alim en 16V | COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |
Plus de sujets relatifs à : voici le plan d'une alim en 24 v pour TEC |