|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vive la Rev 1.2 de NF7-S !! |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:34:05 |
aquag |
|
aquag | T'as pas essayer de monter le voltage du chipset ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
fo 2.2/2.3v pr ke le chip parle sur les rev1.2
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:44:16 |
flclsd |
|
Jarred | Au pire tu l'as fais cramer et tu leur renvoie, en esperant qu'il te renvoie une rev 2.0 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
lupin3 Fisherman Friends |
|
|
jln2 |
|
mac fly |
|
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-09-2003 à 15:01:38 |
escaflownn | ouai bah voial t pas un pigeon , rappelle leur que tu a debourser 2500 balles , et qu ils te prennent pour un con ,ect ... --------------- Mangez de la salade !! |
lupin3 Fisherman Friends | C ske je v faire thx !! |
mac fly |
|
|
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
aquag | Et en + ils en ont en stock.... Je viens d'en recevoir une samedi (rev2) |
|
lupin3 Fisherman Friends | OU je looop un flash bios ?? Message édité par lupin3 le 09-10-2003 à 07:34:42 |
escaflownn | lol , renome le topic : comment niquer une NF7 incognito --------------- Mangez de la salade !! |
cardinaldebiere |
Fouge |
|
rwanito | Les gars vous me faitent flipper, je dois récupérer ma carte de retour sav de chez ldlc demain, ou est ce qu'on doit vérifier pour la v2 ?????? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |