Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  2 ventilo sur prise CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ventilo sur prise CPU

n°1039176
Krest
Posté le 17-06-2004 à 10:28:17  profilanswer
 

Salut tlm,
Maintenant que j'ai ± réussi a resoudre mon soucis de température je trouve forcément que mon spire a coté du cpu fait trop de bruit (pour çà que sur le K7 je l'avais virer pour du Zalman ;) ).
Vu que la vitesse du ventilo de CPU est géré dynamiquement par la carte mère je me suis dis "et si je foutait aussi le spire sur le prise" afin qui accèlere au même temps, et que son bruit soit caché par celui du cpu. Dire que çà va être efficase...
 
Vous pensez que la prise peut supporter les 2 ventilo? Sur la doc y a marque max 600mA mais la dessus j'y connais que dalle
 
@+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:28:17  profilanswer
 

n°1039179
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2004 à 10:35:05  profilanswer
 

mieux vaut ne pas le faire,si jamais les ventils consomment trop,la CM va pas aimer,et c arrivé pas mal de fois de voir cramer des mobos a cause des ventils dessus...
met le direct sur l'alim en 5,ou 7v et ca ira tres bien!

n°1039219
Krest
Posté le 17-06-2004 à 11:25:27  profilanswer
 

ok je vais éviter alors ;)
Sur le 5 ou 7v ca ne sera pas dynamqique mais j'ai une fan mate qui traine je le ferais en manuel.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  2 ventilo sur prise CPU

 

Sujets relatifs
CFM ventiloaugmenter la puissance du ventilo S1
Ventilo de 120 lumineuxProblème de vissage de ventilo
Lequel de ces CPU s'overclock le mieux?shuttle - watercooling - fixation wb cpu
Comment monter le ventillo du cpu?Dois-je rajouter un ventilo en extraction ?
[WC CPU / GPU / Alim / HDD]Need conseil pour choix de pieces HPDC/LPDCRemplacer un ventilo d'alim
Plus de sujets relatifs à : 2 ventilo sur prise CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR