shubaka a écrit :
Non...puisque sur deux PC de bureau testé ça marche au poil ... donc c'est le port USB de ma freebox qui ne fournit pas assez pour MES ventilos (ça peut marcher pour d'autre )
J'ai utilisé un bon vieux 7805 des familles pour faire la chute de tension nécessaire sur le transfo 12V de la freebox (j'ai réalisé une rallonge qui extrait le 12V pas de modification du kit d'origine freebox).
Résultat: je n'ai pas eu de pertes de connexions hier soir durant ma partie BF2 (normalement elle se produit aux alentours de 2h de jeux).
Je n'ai pas de bruit de ventilos liés à l'air insuflé mais parcontre j'entends de "légères" vibrations inaudibles en vie normale (enfant qui joue, télé allumé, casque sur les oreilles ), sinon en calme totale, on l'entend aux alentours de 2 à 3m (genre quand on se lève pour faire pipi à 3h du mat, et on entend la pendule de grand mère, le frigo et les ventilos de la freebox ).
Je tacherai de mettre des amortisseurs sur les vis de ventilo pour absorber ce bruit dés que je trouve quoi utiliser .
|