|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilateur 120mm - 190 CFM !!! (en 12 volts) mais 59 dB |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 23:45:47 |
Makapouf | non de dieu, c moi ou il a deux série de pale?? et en eurao sa ferai combien? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
maxicool | http://www.deltaww.com/products/dc [...] 012038.pdf
Message édité par maxicool le 23-06-2002 à 23:52:42 |
Shinji_kun64 NO WAY | 59db.... comment vous pouvez acheter des trucs pareil, je comprendrai jamais |
Makapouf | car certain ne drome pas a coter de leur pc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 | Put1 au bout de 15 jours t sourd!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cpulloverclock Chasseur de records | putain jarrive meme pas a acheter un ventilo de 32db
--------------- :) |
Makapouf |
et oue on a aps tous la meme sensibilté au son --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 23:57:21 |
cpulloverclock Chasseur de records |
je commence a etre sensible a 12DB --------------- :) |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Makapouf | il veut dire quoi le +1 ds cette situation?? je comprend jamais ces histoire de blalateur.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Shinji_kun64 NO WAY | ben meme chose... sauf que la c pour répondre a ton " "
|
d75 | tu pourra bientot prendre ton aspirateur |
Makapouf |
non c juste que tu dis que je te traite de tafiole et c pas vrai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Shinji_kun64 NO WAY | ah oki... brave chtite bete
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | 59db |
Yoyo64 Y€$ |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
icez |
|
webzeb | personne n'a peur de voir son PC décoller? |
Oxygen3 Tears from the moon | bof
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D |
bon, jattend ton mail msn la hien --------------- www.wizit.fr |
webzeb | Oxygen3 |
Oxygen3 Tears from the moon |
TontonFlingueur | Moi je tourne avec un 120mm ETRI en métal 12v.
|
redrat | 56 DB !!!! bonjour l'essaim d'abeille |
The NBoc Quo Modo Deum | et moi qui trouve qu'un S2 en 7v c trop bruiyant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
webzeb | The NBo/c |
Shinji_kun64 NO WAY | non en 7v en entends kan meme le bruit du moteur et c assez génant... g un coolermaster qui fait moins de bruit en soufflant tout autant (c a d presque rien quoi) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
lol,en 7 volt il doit faire + de bruit ke mon 120*38 en 12 volt,c a dire dans les 45 Db
Message édité par Dakans le 24-06-2002 à 13:12:57 |
masterx |
nan c une grille pour eviter de se faire bobo |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur pour GeForce 1 DDR | Mettre un ventilateur d'alim en 5v ou 7v, risqué ? |
Ventilateur de CPU silencieux | Atlhon XP 2100+ kel ventilateur? |
Quel ventilateur pour P4 ? | Besoin d'un ventilateur |
Enermax 80mm et 120mm | connecteur pour ventilateur de carte graphique |
connecteur pour ventilateur carte graphique | Cherche un ventilateur 80 mm de bourrin ! |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur 120mm - 190 CFM !!! (en 12 volts) mais 59 dB |