|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettre un ventilateur d'alim en 5v ou 7v, risqué ? |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 10:49:38 |
y-boom good morning franconaute |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | ou alors
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
Makapouf | et la reponce est......
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
miss_aspirateur |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
miss_aspirateur | repondu, heureusement qu'il y a des personnes de sympa --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
merci |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:15:40 |
garphild mmorpg addicted | lé pas très évolué votre pano
|
miss_aspirateur | j'en demande pas tant, je veux juste la valeur de la resistance --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tu veut pas qu'il vienne chez toi faire le montage tant que t'y es |
webzeb | tu veux 7volts
|
miss_aspirateur | donc il me faut au total 36.8 ohm ou c'est la valeur de la resistance a acheter ?
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
webzeb | oui
|
miss_aspirateur | ventilateur fil rouge----resistance --prise
Message édité par miss_aspirateur le 21-06-2002 à 11:59:37 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
webzeb | Hr |
webzeb | miss_aspirateur |
miss_aspirateur | 1 watt ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
webzeb | 2-3 au moins. |
miss_aspirateur | 3 watts
Message édité par miss_aspirateur le 21-06-2002 à 12:33:41 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
webzeb | faut bien 2watts, c'est sur!
|
Stanley_GoodSpeed | koi google ??? |
miss_aspirateur | j'ai mis un 7w donc je pense que cela va tenir --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
webzeb | oui, ça tiendra amplement le coup, m^me avec 2-3 fans dessus! |
WilZ |
|
metalmatt | mais sinon vous pensez ke de mettre un ventilo en <5v c dangereux pr l'alim ? --------------- . |
thieuma |
|
miss_aspirateur |
pourquoi p=ri au carré ? |
hja75 | Si vous achetez des ventilo exprès, prenez des noname 24V. Alimenté en 12V ils soufflent correctement sans faire de bruit, sans manips hazardeuses et pour un coup moindre que des Enermax ou Paps. --------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
GTO |
|
mik | question subsidiaire pour pas refaire un topic :
|
bolomatic | Bah c'est pas juste des résistances leurs adaptateurs ??
|
Murphy | bon, vous etes tous nuls, laissez moi vous expliquer
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement ventilo alim | pb d'alim quand j'overclock |
mettre pate thermique sur leadtek ti4200? augmenter voltage AGP? | [Bruit]Quel ventilo ds une alim? |
Ventilateur de CPU silencieux | Atlhon XP 2100+ kel ventilateur? |
[TTGI] changer le ventilo d'1 alim thermoregulée... | Y at 'il des risque pour l'overclocking? |
Y at 'il des risque pour l'overclocking? | Kel alim pour overclocker ? |
Plus de sujets relatifs à : Mettre un ventilateur d'alim en 5v ou 7v, risqué ? |