|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Venez défendre le prestige de l overclock hfr , setisez avec la hop ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Seti est un petit soft a la con qui permet de chercher des extra terrestres en analysant des signaux percu par les radio telescope
Message édité par Magicpanda le 18-12-2003 à 20:08:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 19:42:18 |
Mustang |
|
Croquignol |
|
BlaDinaT | jveu bien apporter ma contribution --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Mustang | clique sur le lien alors
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlaDinaT |
Message édité par BlaDinaT le 18-12-2003 à 21:31:24 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Mustang |
|
BlaDinaT | ca yai ca marche
Message édité par BlaDinaT le 19-12-2003 à 00:02:34 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
The_Fury | moi je peux bien vous fournir mon pc 10heure par jour |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 00:27:58 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | fais peter l e-mail
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
[Morpheus81] | On va vous faire un proces pour concurence deloyale Message édité par [Morpheus81] le 19-12-2003 à 08:33:11 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jvai essayé ca pour le sport.. ca fai bocoup travailler le proc ou pas ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jsui bon la ou pas ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | non il te manke ta team --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mustang | vous maitez jamais le bon mail
Message édité par Mustang le 19-12-2003 à 09:54:50 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai lu le prem post sur seti marché du premier coup |
Tetedeiench Head Of God | Ca vient foutre quoi seti sur overclock
|
cpulloverclock Chasseur de records |
seti = bench a long terme = competition = obtenir le temps le + bas possible = team avec personnes principalement natifs de ce forum = OVERCLOCKING = abus de pouvoir du modo Message édité par cpulloverclock le 19-12-2003 à 11:30:28 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Tetedeiench Head Of God |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
YodaNC | inscris toi, inscris toi |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tient tient --------------- :) |
wakestorm | Y a aussi folding@home dans le même genre, mais c'est pour la lutte contre le cancer, et j'trouve ça plus utile
|
BlaDinaT |
Message édité par BlaDinaT le 19-12-2003 à 13:53:41 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
zai2 | moi je paris sur les extra-terrestres car si ca se trouve ils sauront guerir le cancer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
aspegic500mg | Rappelons également que seti n'utilise QUE les ressources inutilisées de la machine |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca pompe qd meme
Message édité par skirms_fr le 19-12-2003 à 13:20:31 |
Tetedeiench Head Of God |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
boinc |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Magicpanda Pushing the envelope | on verra ce qu'on fait après quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4 C 2.8 & P4c800 deluxe et ati 9800xt / overclock? | overclock a7v8x-x |
Proco (°C ) Max!!!Venez vite vous defouler | Sunbeam Kit Refroidissement Overclock - Bleu - Qu'un a deja essayer ? |
overclock sp 97/vantec | KG7 raid et overclock... |
overclock raisonnablement | overclock pr noob :) |
Capacité d'overclock du Barton 2500+ | Pb overclock Barton 2500 + |
Plus de sujets relatifs à : Venez défendre le prestige de l overclock hfr , setisez avec la hop ! |