|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A ce qui ont un vapochill |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:53:42 |
sdf | up!! |
Propane | Tu montes a cbien pour l'instant ? |
sdf | sur l afficheur du boitier je suis a -5 pour un tbird 1400Mhz@1660 a 1.88Volt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sdf | c le debut |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sdf | je n est pas fait la bidouille avec les potar sur ma kg7 encore |
magnum gts | Tu l'as acheté ou? |
sdf | en suisse chez ti computer, il livre en france, c cher mais moi je cherchai la perf et le silence |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 17:42:23 |
tifosi | tu l'as payé combien?
|
sdf | 776 euros + port |
djakette[zerezo] | C'est vrai que c'est dommage de monter un vapo sur un proc comme ca surtout que certains 1ghz monte a 1700 a 1.85V |
tifosi |
|
sdf | des 1ghz qui monte a 1700 Mgz chez amd t sur de ton coup ca me parai bcp |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
tifosi |
|
sdf | ah je prefere oui avc un vapochill
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
1715 a 1.85v et sous dos 1780 --------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tas tjs pas f de cpumark a 2115 --------------- :) |
sdf | je revien a ca aussi , est ce que y en a qui arrive a coupe les ventilo connecte a leur motherboard quand il passe en veille |
Vapochilled007 |
|
AMG Watercooled :D |
Ben au lieu de prendre un vapo, taurais pu te monter un Bi XP2200+ O/C, donc bon, stoi ki voit mais moi, le choix est vite fais ... --------------- www.wizit.fr |
Vapochilled007 |
|
sdf | Pour info au vapochillien:
|
cpulloverclock Chasseur de records | vapochilled007 = meme prob que moi pour la condensation
--------------- :) |
Vapochilled007 |
|
Vapochilled007 |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | vapochill a trouvé son maitre le prometeia
Message édité par nounourse le 12-08-2002 à 10:40:33 |
Learn Tigre & Dragon | je sais pas si c'est réalisable, mais pour évité ls prob de condensation ,pourquoi ne pas mettre la mobo dans l' huile ? c'est fesable? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
sdf | Derniere question a ce qui ont un vapo, est ce que vous avez laissez le vapo a 85% ou l avez mis a 100%.
|
sdf | up!! |
sdf | up!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec vapochill en lian li???? | [HS enfin presque] Vds Vapochill sur paris |
maxxeva3 vs vapochill | pour concurencer le vapochill,voila un nouveau bientot en test!! |
vapochill | Vapochill pas dispo en france |
qui a un system vapochill ou similaire sur le forum | system Vapochill |
Vapochill fait maison c'est possible ??? | Vapochill |
Plus de sujets relatifs à : A ce qui ont un vapochill |