|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vapochill |
sdf | Y en a qui vont dire que j en remet une couche mai bon.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:15:32 |
Oxygen3 Tears from the moon |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
po content il est le Mr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y a de ko c kler --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sdf | je comprend pas on se fou de moi la ou quoi? je di ca en toute sympathi |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sdf | ce qui y a g vu que y en a (cpuoverclock je croi ) qui disai qu il avai des probleme d humidite avec un spacer argent et ca y a pas avec le kit d origine.
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:12:21 |
cognacboy | T'inquiete c juste qu'ils sont jaloux car tu vas t'en acheter un. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas pas du utiliser un vapo --------------- :) |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Et je precise que je suis surement pas une fleche --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai deja utilise le vapo avec une kg7 lite --------------- :) |
sdf | vous battez pas, a mon avis y ades truc a faire gaf quand on utilise du matos type vapo.
|
Fantome MrPurple | le boitier il est moche --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Vapochilled007 |
|
Fantome MrPurple |
qui a dit que j allais me mettre a ca???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
SynE |
|
SynE |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je m'en fous en effet, j'ai pas 1000? a mettre dans un vapo donc je m'en fous ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D | www.vapochill.com ya t dessus, faut reflechire un peut --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | le dudu ca a au moins l'interet de pas couter cher et de pouvoir remplacer au pied levé n'importe quel XP niké --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fantome MrPurple |
moi j ai remplacer mon Athlon 800 par un Dudu 1300 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vapochill pas dispo en france | qui a un system vapochill ou similaire sur le forum |
system Vapochill | Vapochill fait maison c'est possible ??? |
Vapochill | Vapochill dual. |
qui a un vapochill ici? | Vapochill ... |
Jsuis trop impatient d'avoir mon vapochill | Commande groupee Vapochill |
Plus de sujets relatifs à : vapochill |