|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre boitier Vapochill special OC |
bejito | Donc vends boitier Vapochill Compatible INTEL&AMD
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:36:38 |
nicko500 Framerate is Life. | il en reviens
|
nicko500 Framerate is Life. | c koi ta ville deja ? pke 1 tu precise pas que tu n' envoie pas et 2 tu precise pas ou t habite |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | ca menerve pke je loré ptet pris |
Hr |
bejito | je suis dans le 78 pres de Versailles |
nicko500 Framerate is Life. | il fé 20kg ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:53:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | si je t'e l'echange contre un WC? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | Environ 34? par UPS apparement |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bejito | Bien tenté Panda |
nicko500 Framerate is Life. | perso je reflechi... |
Magicpanda Pushing the envelope | nicko t'as plus l'eva? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | promoteia roxx --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsaipas du coter de 5/600 , mais c mieux que vapo et de loin
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | combien il faudrai comme puissance pr un congelo capable de maintenir du liquide a 10 ° environ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bejito | pour connaitre des personnes en WC ça n'a rien avoir...aucuns risques de fuites d'eaux..aucuns entretiens et des performances bien meilleurs de toute façon.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
la flemme fautr que je me log
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dkiller |
|
|
Hr |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mon system f 5kg --------------- :) |
alanou HFR certified | Bof Hr, un bon WC bien performant, t'en a pour 200? voir 250?
|
|
alanou HFR certified | bah ok panda,
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi euh 65? en tt --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | moua 150? (Maxxpert miro) |
nicko500 Framerate is Life. | Bon je sais ke ta marqué 350?ferme mais bon vo mieu ke je t en propose kk chose plutot ke de te dire non
|
AMG Watercooled :D |
perso 75 ? mon WC et jai de bonnes perfs --------------- www.wizit.fr |
bejito | Merci de ton offre NIKO500
|
bejito | tu le remplis avec quoi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel boitier pour noel ?? | [urgent] avec koi percer un boitier alu ? |
Dois-je peindre ce boitier ? (tof inside)"mass delet detected" | insonorisation boitier bas de gamme |
changer de boitier c util.............. | La temp boitier, c'est pris à quel endroit de la CM ? |
Boitier Home-Made Watercoolé (new pics) | Aidez moi à installer un néon et faire un trou dans mon boitier :) |
Mise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ? | ou trouver fenetre plexi pour boitier thermalteake XaserII 6000 |
Plus de sujets relatifs à : A vendre boitier Vapochill special OC |