|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Home-Made Watercoolé (new pics) |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 18:40:09 |
finality182 | vi, c'est bien beau tout ca, mais qu'est ce qu'on peut en dire ? |
ramiral | c'est con mais rien.. |
finality182 | oui, j'ai remarqué les soudures, c'est du bon boulo. Mais en bois ... bof |
ramiral | je ne trouve pas ca vraiment bo.... meme pas bo du tout... si c'est juste a coz du WC ke tu as fé ca tu pouvais otan souder 2 tour entre elles : une pour le pc lotre pour le réservoir et la pompe et tou le bordel
|
rosco | T'aimes bien les coudes dis donc |
finality182 |
|
Ryle Hunter | bah disons que le bois c'est quand même plus facile à travailler que l'allu (pour l'allu je pourrais avoir la matière première sans trop de problème, mais j'ai pas le matos qui faut à la maison pour faire un truc correct).
|
Ryle Hunter |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:04:07 |
nasdak | moi je dis c'est du bon boulot, ya que des raleurs ou frustrés ici... |
finality182 |
|
Lorel | tu pe faire une photo de face stp? pour voir la gueule de la bete!! |
warzouz alias NazgûL | Pourquoi avoir pris du contre plaqué et pas un bois un peu plus... beau ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
C4_EXODUSSS |
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter | bon ca y est j'ai testé la version 2, bah c'est pas mieux , j'ai toujours un mechant bruit de flotte dans le big M et c'est toujours aussi chiant à remplir....
|
Ryle Hunter | Bon j'ai fait quelques tests avec mon duron 1.2 resultats:
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c normal ke se soit a lenvers ???? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et c trop hot au passage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ryle Hunter |
|
ben proc la tete en bas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS |
Ryle Hunter | c'est pas possible, je crois qu'il y a des detrompeurs sur les xp et duron (il doit manquer 2 broches sur le proco) |
zytrahus5 wait what? |
Ryle Hunter |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS |
Message édité par C4_EXODUSSS le 11-11-2002 à 18:51:07 --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS |
VW Seb Who's the Boss !! | tu la poncé avec koi ? un disk a poncé ?
|
C4_EXODUSSS |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
C4_EXODUSSS |
VW Seb Who's the Boss !! | |
Ryle Hunter | Bon ca y est j'ai été porter mon proco, ,selon les chinois c'est mal barré, il parrait qu'AMD est ultra-tatillon sur les pross en retour et qu'en plus y sont pas pressé, j'en donc pour 2 semaines à un mois d'attente avant de savoir si je vais devoir racheter un autre proco...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à installer un néon et faire un trou dans mon boitier :) | Mise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ? |
ou trouver fenetre plexi pour boitier thermalteake XaserII 6000 | privilégier le boitier ou le cpu |
Circulation d'air dans un boitier Enermax | Overcloking PIV 2.4B@3Ghz Besoin conseil Ventilo CPU et Boitier |
Ecran en boitier plexi | Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ? |
WC : tout caser dans un boitier lianli pc7 | Boitier SuperFlower |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Home-Made Watercoolé (new pics) |