|
Auteur | Sujet : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |
---|
popgael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 14:31:12 |
reddwarf gazzz | up pour les infos --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Ki_est_a_la_premiere_base | T'as pas une photo avec la vapeur qui sort en haut ? --------------- Ce ki ne te tue pas te rend plus fort |
jejethebest | Le tec refroidi pas l'eau, il la chauffe nan ?? |
gpiem | Moi j'dis qu'il faut lancer la mode du overheating.
|
dam1512 | ben la je dis bravo popgael...
|
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 13:49:37 |
MARDUK666 Quel chieur quand même ! | Putain y'as des furieux !!! --------------- Oui oui, c'est moi... :D |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | popgael est enfin sortit de sa coque c devenu un maitre du tuyeau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dam1512 | c'est quand meme dingue ce qu'on peut inventer pour grapiller quleque degres... Yen a qui critiques l'O/C mais au moin on se decarcasse les meninges |
akos ça se prononce acoche | une petite question : si le ventilo soufle de l'air chaud, est ce que l'eau va etre plus froide ?
popgael | bhon la je suis en mini-vacances ( ou gros WE c'est selon ) loin de mon pc donc pour les photos faudra attendre mercredi =) |
akos ça se prononce acoche |
[edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | desole c koi too ces chiffres c la pression kon peut avoir a une certaine longueur de tube? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dam1512 |
|
neoblaster | putin completement a la masse le gars qui a fabriquer ça d'une le systéme est moche et prend plus de place qu'un PC et de 2 il va pourrir ça piole avec l'humidité |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai mais ca refroidi de l'eau mieu ke nimporte kel system et ca coute pas cher.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
papayou Coin Coin | ca y est l'evoluiton 2 est là
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais c toujours de la vapeur ki sort de la tour... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
reddwarf gazzz | on m a parle de systeme en nids d abeille a l interieur pour augmenter la surface d echange !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
papayou Coin Coin | en gros il faut trouver un truc qui ralenti la chute de l'eau mais qui enpeche pas l'air de passer --------------- Slide control makes you feel strange... |
reddwarf gazzz | j ai monte un 12cm qui tourne sur du 220 ! ca pulse pas mal !
megawatts | mais pour avoir une opération maximale quand cest tres humide, je crois que le plus gros le systeme est, mieux cest.
|
reddwarf gazzz |
peioo | Bonsoir.
|
reyan | Et si vous remplissiez le tuyau de Tampongex en inox, vous savez, les tampons à récurer en métal pour les casseroles ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ca serait ma foi jouable
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
reddwarf gazzz | peioo -> je pense que ca doit condenser au debut mais apres une fois que la plaque est a la temp de la vapeur doit plus y avoir de condensation non ??
akos ça se prononce acoche | bon, j'ai fais le mien :
erickkk | Une idée pour peut être gagner qques degrés |
esc | ca m'a de l'aire une bonne idee erickkk, mais ca m'etonnerait que le ventilo dure tres longtemps car il va tout etre mouiller |
reddwarf gazzz | pour le bruit et l encombrement je pense que l idee lancee par la derniere evo ( plus de douche mais un tuyau perce et des scotchbrite ) me parait la plus interessante !
megawatts | Moi jme casse plus la tete avec le bruit, les remplissages et le reste...
|
dam1512 | up pour les photos...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUESTION SUR LE PELTIER... | Alors pour Tbird ? Peltier ou pas Peltier finalement ? |
conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900 | existe t-il des logiciel sous WIn pour modifier Le BIOS en direct |
ou kon peut trouver un peltier >122W | Duron avec ponts L1 reliés d'origine, ça existe? |
he pourrais tout niquer si je mettais un peltier sans plaque froide? | Peltier sur gros Tbird |
pour un peltier alim supplémentaire ou pas ? | existe-t-il qq chose pour vérifier la T° d'une GeForce2MX ? |
Plus de sujets relatifs à : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |