|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |
papayou Coin Coin | c'est là et ca coute pas cher
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 20:01:36 |
papayou Coin Coin | Ben alors le PC qui fait tchou tchou ca vous inspire pas plus que ca? --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | fo mettre du charbon
--------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | et ca fait de la fumée qd il fait froid --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | D'occase sur A/V , j'ai reflechis .............................................. 10 sec et j'me suis dit : " BANCO !! " --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
jejethebest | heu ou c ke ya un peltier la dedans ??
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas bon pour les peltiers ça, non... |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 21:28:15 |
papayou Coin Coin | ben le gars dit que ca dissipe a l'aise 200 W donc y a qd meme de la marge --------------- Slide control makes you feel strange... |
jejethebest | kelk1 peut m'epliker comment le gars il fait pour avoir une temp inferieur à l'ambiante ??? |
papayou Coin Coin | ben il utilise l'evaporation de l'eau
[Whazaa]Neo | c'est ca dans les grandes lignes, mais je precise que ca ne marche presque plus si par malheur il pleut dehors [edit]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edit] |
papayou Coin Coin | meme qd il pleut dehors, l'uhidité de l'air a l'interieur d'une maison est pas trop haute
nik166 -=°.Space.°=- | MAIS C EST DE LA RIGOLADE CE TRUC!!!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kiskasu | c con ce truc, ca doit faire un bruit de vache ki pisse |
nicko500 Framerate is Life. | Moa aussi |
wismer | Ouai , ben ça on y avait déjà pensé avec mon bof Plombier, fallait juste trouvé un appareil capable de vaporiser la flotte suffisament rapidement par rapport au débit de la pompe .
|
nik166 -=°.Space.°=- |
on est pas obligé de remettre de l'eau: on pourrait tres bien recuperer la vapeur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nicko500 Framerate is Life. | A la limite on peut distiller de l alcool avec un truc comme ca nan ? |
ysmer | Ah ouais, génial !
|
papayou Coin Coin |
reddwarf gazzz |
[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
papayou Coin Coin | il faudrait que t'essaye avec ca ton peltier il va etre contang --------------- Slide control makes you feel strange... |
akos ça se prononce acoche | - bon, le mec deja il refroidit 10l d'eau a 50°
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
papayou Coin Coin | il precise meme que ca peut pas faire bang ET evaporateur en meme temps
papayou Coin Coin |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
papayou Coin Coin | 360$ le rad de nascar qd meme ... --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | avec se système, fo remettre de l'eau toute les 12H |
papayou Coin Coin | tu peut faire un reservoir qui sert a remplir le reservoir de l'evaporateur.... --------------- Slide control makes you feel strange... |
reddwarf gazzz | pour le bruit de l eau qui coule y a une solution :
papayou Coin Coin |
akos ça se prononce acoche | Papayou => ce n'es tpas ce que je voulais dire :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
reddwarf gazzz | par contre pour le pb de la vapeur -> faut trouver une solution pour recondenser l eau et limiter les pertes : pas simple car c est la transformation de l eau en vapeur qui absorbe la chaleur --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reddwarf gazzz |
papayou Coin Coin | je sais mais la avec son systeme tu peut mesurer l'efficacité intrinseque de chaque systeme et il prouve
papayou Coin Coin |
popgael | JE M'EN FAIS UNE CE WE JE VOUS TIENS AU COURANT
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUESTION SUR LE PELTIER... | Alors pour Tbird ? Peltier ou pas Peltier finalement ? |
conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900 | existe t-il des logiciel sous WIn pour modifier Le BIOS en direct |
ou kon peut trouver un peltier >122W | Duron avec ponts L1 reliés d'origine, ça existe? |
he pourrais tout niquer si je mettais un peltier sans plaque froide? | Peltier sur gros Tbird |
pour un peltier alim supplémentaire ou pas ? | existe-t-il qq chose pour vérifier la T° d'une GeForce2MX ? |
Plus de sujets relatifs à : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |