Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

***Turbo PLL ou jamais...***

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°243421
BlackGun
Posté le 12-07-2001 à 17:22:04  profilanswer

Les Jap. le vende hyper cher, et il garde les plans. Voilà c que j'ai compris. Et ça doit pas etre trankil à faire vu ke tout les topic sur le sujet on sombré...Donc...
Et pourkoi kon n'y mettrai pas le nez dedans une fois pour toute ! rien est impossible. Enfin il me semble ke ça serai de la bombe, non ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 17:22:04  profilanswer

n°243428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2001 à 17:47:32  profilanswer

non

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°243429
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2001 à 17:48:08  profilanswer

car avec l i815 a pars la modif de fsb en live, il n y a aucun interet

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°243434
BlackGun
Posté le 12-07-2001 à 17:56:54  profilanswer

Pk ? marche pô avec le i815 ? marche avec lequel ? et les prochain chipset ?

n°243435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2001 à 17:58:24  profilanswer

si ca marche avec l i815 mais ca n a aucun interet

---------------
n°243438
Pims
Posté le 12-07-2001 à 18:03:03  profilanswer

C'etait utilisé sur les BX pour monter au dessus de 166 de FSB ...

Mais bon :sarcastic:

Maintenant ce qui limite c'est pas les FSB dispo sur la carte , c'est la RAM , L'AGP (les Jap ils se faisaient pas chier, ils mettaient des CG PCI :sarcastic: ) ...

Donc plus aucun interet :lol:
desolé, t'as decouvert ca aujourd'hui mais c'est trop tard :p

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°243443
BlackGun
Posté le 12-07-2001 à 18:09:37  profilanswer

Bah personne la bien découvert en france apparement donc. Je pensais que ça permettait de changer les coefs AGP, PCI...aussi. C dommage, Pk les fabricants de CM font pas ce genre de truc ?

n°243449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2001 à 18:20:56  profilanswer

BlackGun a écrit a écrit :

Bah personne la bien découvert en france apparement donc. Je pensais que ça permettait de changer les coefs AGP, PCI...aussi. C dommage, Pk les fabricants de CM font pas ce genre de truc ?  

ben il y en a un...
le PLL...
seulement sur bx il était trop limité donc ils l ont en quelque sorte changé

---------------
n°243455
BlackGun
Posté le 12-07-2001 à 18:27:11  profilanswer

humm...Ok
Donc toute les CM on un PLL, mais pas "turbo" en kk sorte...ça fait ch.. les périph. suivent pas trop chez moi. Donc je suis obligé de me calmer sur l'O/C jusqu'a ce ke une carte CM avec un PLL plus puissant et plus complet arrive.

n°243456
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2001 à 18:29:43  profilanswer

BlackGun a écrit a écrit :

humm...Ok
Donc toute les CM on un PLL, mais pas "turbo" en kk sorte...ça fait ch.. les périph. suivent pas trop chez moi. Donc je suis obligé de me calmer sur l'O/C jusqu'a ce ke une carte CM avec un PLL plus puissant et plus complet arrive.  

dans ton cas c plutot le northbridge qui te limite

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 18:29:43  profilanswer

n°243463
BlackGun
Posté le 12-07-2001 à 18:34:41  profilanswer

xplik moi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Personne a jamais tenter l'OC a la climatisation?PLL comment savoir lequel c'est?
quelqu'un a essayé le Turbo PLL ?Une Carte mère qu'on ne verra jamais ....
g besoin d aide pour overclocker mon pc j'ai encore jamais faitQue faire quand le PLL n'est pas supporté par SoftFSB ??
Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais?????Turbo PLL ou es tu???
j ai jamais vu quelque chose d aussi dur 
Plus de sujets relatifs à : ***Turbo PLL ou jamais...***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)