Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais?????

n°171463
alex133
Posté le 19-04-2001 à 09:14:44  profilanswer
 

Pourquoi personne ne me répond jamais aux sujet que je poste???? C'est quand même pas compliqué de marqué quelques chose non??? Le sujet sur le bios EPOX n'est quand même pas débile surtout quand on sais ce que celà fait comme merde!!!!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 09:14:44  profilanswer
 

n°171465
Riddick
Posté le 19-04-2001 à 09:18:26  profilanswer
 

j ai pas d epox, et jsuis plutot ds la classe des newbies ;)
mais au moins j tai repondu !  :lol:

n°171506
godbout
Génial.
Posté le 19-04-2001 à 10:19:07  profilanswer
 

ben ouais mais bon c'est comme ca
Moi aussi la plupart de mes posts sont passe inapercu alors que je demandais juste un logiciel et j'ai trouve des autres posts une fois que les miens ont disparus ou on donnait l'adresse.

n°171509
Vince.fr
Posté le 19-04-2001 à 10:20:39  profilanswer
 

Bonjour Alex,
 
fait pas la tete, c'est bientôt le Week-End et je suis sur qu'il te reste encore des chocolats de pâques.
 
je n'ai pas d'epox et je suis plutôt un oldbies, mais au moins je t'ai repondu !!
 
Allez bon courage ;)  
 
Vince


---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais?????

 

Sujets relatifs
CHERCHE PERSONNE POUR M AIDER CA SERAI COOL MERCIPersonne ne vendrait un TEC (>122w)
j ai jamais vu quelque chose d aussi durNoky repond a mes mail s il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR