|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou je peux trouver un adaptateur 60>80mm a montgallet? |
jln2 | salut
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:11:33 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Je me posais la même question... |
beleg 黑社會 | a ultra media, je crois pr 300 frcs
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Aya 300 balles !
|
beleg 黑社會 | c pour un aqua 690 ?
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Beleg, tu l'utilises sur ta config? --------------- Just drink it! |
masterx |
tu n'optiendrais pas de meilleurs perfs en mettant le ventilo ds l'autre sens ? |
pierrotlemaboule |
ben rien qu'en mettant un adaptateur sur un aqua690 on obtient de moins bonne perf q le ventilo d'origne --------------- mon topic de vente |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | qq'un pourrait indiquer le gain de perf en utilisant un ventilo 80*80? --------------- Just drink it! |
pierrotlemaboule |
tt depend de ton ventirad...sur un aqua 690 cai po le top...on perd meme en perf --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 17:22:28 |
pierrotlemaboule |
nulle part tu peux en commander sur le web si tu veux --------------- mon topic de vente |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Et quels sites peux-tu me conseiller pour acheter un adaptateur 80*60, sachant que je ne paies que par chèque ? |
jym4ever | C'est toi qui la conçu? C'est bien du cuivre?
|
MORRISON |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Et quels sites peux-tu me conseiller pour acheter un adaptateur 80*60, sachant que je ne paies que par chèque ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
pierrotlemaboule |
par cheque ça va etre difficile...tu peux en trouve des comme ça --------------- mon topic de vente |
beleg 黑社會 |
|
MORRISON | quel site ben regarde chez http://www.wsn-tec.com
|
beleg 黑社會 |
pierrotlemaboule |
taister chez moi --------------- mon topic de vente |
MORRISON | pierro alume icq stp |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Le monde est bizarre. Certain disent que l alpha6035 + ventilo 80mm tu gagne en performance et que t en perd avec l aqua 690, et d autre, dont moi, qui gagne sur un aqua 690 et perd sur l alpha. Pourquoi ??? Mauvais montage, ventilo surpuissant, myto ???, |
aspegic500mg |
|
beleg 黑社會 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | sa depend surtout du 80 que tu mais --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
beleg 黑社會 | s2 powa
|
aspegic500mg | un aqua 690 avec ventilo d'origine fait 21CFM,pour 32dBa,alors qu'un S2 en 7v fait 19 CFM pour 11dBa
|
pierrotlemaboule |
frais bancaire ds les 3?...
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
80mm d'origine dans boitier Antec, C quoi? + YS_tech 80mm? | Commande Adaptateur 80 ->> 60 |
Ou trouver de bon ventilo 80mm ? | Ou trouver un XP Unlocking Kit ? |
Besoin de témoignages : qq'un a t'il monter un adaptateur 60/80? | C'est dur de monter un adaptateur acheté60/80 sur un ventilo de proc?? |
Antec pré-tunés avec vitre plexi... ou les trouver? | !!!Bon ou on px trouver une radeon8500 box sur le net DISPONIBLE!!! |
Mon adaptateur PAL 6035<->S2 / photos et plans !!! | |
Plus de sujets relatifs à : ou je peux trouver un adaptateur 60>80mm a montgallet? |