|
Auteur | Sujet : Je suis TROP content detre passé au watercooling !!! VENEZ TOUS !!! |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 00:35:17 |
alainnv | bon là g juste des questions:
--------------- le webmaster de nV-Linux |
Kev91 la vie c cool | OU laaaaaaaaa, toi, ça te démengeais!!! --------------- Kevkev, le boss des boss |
alainnv | oui,
Kev91 la vie c cool |
--------------- Kevkev, le boss des boss |
thieuma | moi mon wc m'a couté - de 100F |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | kev91 : pour les prix : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 08:13:39 |
ChUcK2001 | En WC....on est pas obligé de mettre de peltier ??? Juste l'eau suffit a refroidir...car je croyais k'on refroidissant le peltier ki lui refroidissait le proco....
[edit]--Message édité par ChUcK2001--[/edit] |
ChUcK2001 | Et puis l'eau deminéraliser, ca coute pas chere.......tu fais bouillir de l'eau et tu recupers l'eau ki s'evapore..... |
ChUcK2001 |
|
el_boucher | je sais que lon peut faire ca , mais cest la galère pour récuperer la vapeur deau...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Parisaku | vous allez sans doute me rire o nez.
|
erickkk | Si eau de mer non car WB en cuivre!!
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Parisaku | sinon ca coute combien l' ensemble WC (echangeur, pompe, ect ...)
|
randoom | t'as quoi comme appreil photo ? |
Pims | les enfants
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
el_boucher | pour les prix : jai déja repondu , il suffit de lire un peu...
Pims | C'EST SUR QUE TU SERA MOINS STABLE EN DESCANDANT LE Vcore MAIS CROIT MOI L'ELECTROMIGRATION CA N"ARRIVE PAS QU"AUX AUTRES
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
el_boucher | )un truc ke je trouve mega cool cest ke je nai pas besoin de rad:
el_boucher |
Pims |
nasdak | il a ptet pas eu le tps.. boooooooommmmmmmm!!!!!!!! |
el_boucher | dune part , je ne suis vrement pas bokou au dessus de tes 2.1volts.
yank | ahh j ai exactement le même systeme mais avec un seau d'eau de 20L.
|
el_boucher | yep !!!!
ChUcK2001 | Vaut miuex mettre un peltier ??? Ou juste le bloc d'echange suffit a refroidir le proco ? |
el_boucher | ben tu as vu les perfs ke jai sans peltier !! ( lit le topic si ce nest pas le cas).
Pims |
el_boucher | PIMS : pour ne pas prendre TROP de risque , je reste a 1120 , avec 2.10/2.12volts.
el_boucher | ca te parait raisonnable ??
ChUcK2001 | Ca serait ok un WC avec un tbird 1.2 ke je veux mettre a 1.4 minimum.....facile la...un AXIA.....et voir 1.5
|
ChUcK2001 | Jpeux me servir d'une pompe surmersible a 2000 litres a lheure ou c trop ???.....
|
alainnv | ya un site pour les articles soluces ?
el_boucher | soluce : mail : solucez@aol.com
Einstein2k1 Pourquoi tant de HaiNe ?????? | COMPRENDS PAS QU'ON PUISSE SE FAIRE CHIER A CE POINT POUR GAGNER 60 MHZ !!!!!!!VRAIMENT FAUT ETRE CON ENFIN LA JEUNESSE N'EST PLUS CE QU'ELLE ETAIT. --------------- Mefions nous !!!!!!!!! Nous sommes cernés par les cons !!!!! |
Oxygen2 Elément TT | faut VRAIEMENT ETRE CON POUR PAS AVOIR ENCORE PIGE QUE LE WC CA FAIT ABSOLUMENT PLUS AUCUN BRUIT |
xofred | Il reste quand meme l'alim, le disque dur, le ventilo Abit, et celui de la CG. Mais bon c'est clair que c'est deja pas mal... Ca me donne envie de m'y mettre... Encore que je n'entende pas beaucoup mon ventilo Zalman en 5 volts ! |
xofred | Par contre un truc pas net, c'est les 38° au repos! C'est beaucoup non? Moi j'ai 33° au repos avec Zalman 5V et 28° en 12V. Je trouve ca bizarre! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
67° sur un pIII ca passe ou ca casse (je connais pas les intels) | A tous ceux ki ont un watercooling avec ou sans radiateur ?? |
Watercooling => quelques questions aux pros, + une idée (bonne ?) | Watercooling Duron ... 8 en idle et 38 en full load |
Watercooling, c quoi les 3 marques de waterblock ?? | Watercooling... ouaip.. Bof ! |
watercooling vs ventilo-radiateur | Watercooling d'une UC (et non d'un CPU) ... |
[WaterCooling] Que pensez vous de ce montage ? | OC et vos Nanas comment ca se passe???? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis TROP content detre passé au watercooling !!! VENEZ TOUS !!! |