|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis TROP content detre passé au watercooling !!! VENEZ TOUS !!! |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 21:12:58 |
wdar Ahlala | Fais toi un comte chez multimania.com, t'en as pour 5 minutes ! |
Stligar | vas y balance les moi |
cacao | J'tupload tout now
|
cacao | pppffffff |
el_boucher | 1) jai sender toutes les photos a kelk1 donc elles arrivent dici kelkes minutes.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
el_boucher | 1) photo UC
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 22:05:08 |
el_boucher | si vous voulez dautres photos , profitez en maintenant , pendant ke jai lappareil photo sous la main... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cacao | tu parle d'un reservoir, c une bassine... |
cacao |
|
sovxx cat=7 | Je veux bien une photo de l'interieur de l'uc (pour voir les fixations et les entrées des tuyaux)
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
cacao | kler !!! |
Baruckello | tu devrais fermer ton reservoir |
el_boucher | arreter de vous énerver la !!!!!!
cacao | Moi je voudrais bien voir un peut mieu le reservoir vu de dessus et sur le côte à travers le plastok.
[edit]--Message édité par cacao--[/edit] |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | hum ca c clair c pas comme ché moi .... la ca fait kitch ca fait pas overclockeer |
cacao | lolol les tuyaux ? tu parles de ca ? [edit]--Message édité par cacao--[/edit] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ben oui ya ca .... je rajouterai meme snob (sans etre méchant)car c bien ranger sur un bo buro et tou et tou .... |
cacao | C marrant comment t'as plongé ta pompe ds la boite (boite ?) ! Tu la maintient pas ? Et puis le fils electrike d'alim de la pompe est immergé aussi !!!!!!!!!!!! ( c pitêtre etanche choias po...)
[edit]--Message édité par cacao--[/edit] |
cacao |
|
el_boucher | cest vrai ke cest pas un buro fait pour un ordi normalement , mais jai pas la place de le foutre ailleurs ( cest pas grand chez moi ! ).
cacao | Moooooooooaaaaaaaaaaa! |
el_boucher | keski a encore ???
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
RAPHY11 | 2 qus pour comparo..
|
el_boucher | Lu Jihell : ten penses koi ?? en tout cas , coté perfs , cest cool je trouve. Et puis , kan le boitier et le plakard sont fermés , ca fait tres propres... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
el_boucher | Je cherche kelk1 pour la 2eme série de photos !!!!!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
erickkk | marche pô |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
el_boucher | merci Jihell lol !!!!!!!
el_boucher | personne pour uploader les photos !!!!???? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sovxx cat=7 |
sovxx cat=7 |
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Boub5 | Toi t'es un barbare parce que le trou à l'arriere de la tour ça gache tout !!!!!!!!!!
--------------- [:boub5] |
amdrules | Tu t'es servis d'un ouvre boite ou koi ? T'es un pshycopathe ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
67° sur un pIII ca passe ou ca casse (je connais pas les intels) | A tous ceux ki ont un watercooling avec ou sans radiateur ?? |
Watercooling => quelques questions aux pros, + une idée (bonne ?) | Watercooling Duron ... 8 en idle et 38 en full load |
Watercooling, c quoi les 3 marques de waterblock ?? | Watercooling... ouaip.. Bof ! |
watercooling vs ventilo-radiateur | Watercooling d'une UC (et non d'un CPU) ... |
[WaterCooling] Que pensez vous de ce montage ? | OC et vos Nanas comment ca se passe???? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis TROP content detre passé au watercooling !!! VENEZ TOUS !!! |