|
Auteur | Sujet : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 17:43:53 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Star_ |
|
XTinX Amicalement votre | ca depend, on peut avoir un coup de chance, demandez aux gars du forum ou faites meme un poste pour une commande groupée de rad! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
popoles | j'ai découpé 4 rads dans un rad alu pour p3 slot1 (1 rad pour 2 chips mémoires, avec ptites découpes pour éviter ski dépasse)
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Star_ |
|
XTinX Amicalement votre |
XTinX Amicalement votre | J ai un blue orb qui traine, j hesite a le monter pkil fait pas mal de bruit, et je me demande si ca en vaut la peine.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:19:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour celui interessé par la carte a 1500 ... verifie juste les chips memoire ca doit etre marqué Hynix 36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarold Oderint, dum metuant | c pas bon qd y a marke hynix36 parceke ma digicolor elle a ces rams avec ca marke dessus [edtdd]--Message édité par Jarold--[/edtdd] |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sauf si c'est marqué moins de 36 !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarold Oderint, dum metuant | COOOOOOOOOOL merci...je peut faire la modif du voltage alors car pour le moment bios non flashé et pas de modif je monte pas plus de 260 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ceux qui auront tenté la modif, faites moi savoir vos resultats --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarold Oderint, dum metuant | Encore plus COOOL j'espère au moins arriver à 300 300 en faisant ces modifs + rads (ok pour commande si jamais elle doit se faire ) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Encore une mise a jour pour ceux qui n'ont pas encore mis leur bios en version BOX, sur Cool PC bien sur
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as mit quels drivers ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu ne l'as pas overclocké je ne vois pas ....
Pims | Je vais me mettre en AGP 2X + desactiver le Fast Write + "cliquer sur l'onglet performance " --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[DMA] JF | Euh pk faut le désactiver? cai un bug ATI encore? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
popoles |
popoles |
popoles | pour l'oc du gpu de la r8500, ca à l'air de dépendre ossi de l'oc de l'agp.
Pims | Et pour mon pb ? une idée ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
popoles |
Pims |
popoles |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi mon bus est a 100 .... c'est p'tet bien pour ca que j'arrive pas a monter le core !!!
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pims |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et entre le globalwin et le ATI ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popoles |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai un globalwin juste a ma gauche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouah G essayé d'enlever le ventirad G entendu un gros Scriiiitch apres pu moyen de redemarrer, G enlevé remis 2-3 fois ca remarche ouffff !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le voltage pour un 1800+ ???? | Voltage Mod sur Epox 8kha+ |
Comment on enleve le ventillo dun P3 Box ? | SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO |
aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help | pour ce qui veulent transformer leur abit kta1.0 en 1.3 par ici |
augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | voltage cpu via carte adap slot 1 => fc-pga? |
Problèmes Asus Tusl2-C et le voltage du cpu ? | Voltage sur carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |