|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 08:34:12 |
thekiller |
[DMA] JF | héhé c vite fait en plus ni vu ni connu meme pour la garantie --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | bien sur 48 G powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pims | Bon alors ? elle est soudée cette resistance ??
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Elle est pas encore soudée j'suis meme pas encore parti !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:57:32 |
Pims | Ouais à Annecy je peux negocier RIEN DUTOUT !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
Pims |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Justement, apparement sur ma version c'est une 1Kohm ... voila peut etre pkoi je ne peux depasser les 268 en RAM ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarold Oderint, dum metuant | VAS Y GET GET COURAGE ON TE SUIT DE PRES...pas trop près au cas ou |
Pims |
Jarold Oderint, dum metuant | 1990 Frs mais je l'ai acheté le 16 novembre...donc je ne sais pas s'il en reste à ce prix là...désolé |
[DMA] JF | TI 200 rulez
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Pims |
[DMA] JF |
Pims | Pas avec les pilote trafiqué made in Canada --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[DMA] JF |
Pims | Tu sais je dis ca ... mais comme l'indique ma config je suis tjrs avec ma p'tite TNT2 Ultra @ 175/230 qui tient le coup ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XTinX Amicalement votre | ALLER ALLER ALLER, tous pour geteget, en esperant que ca marche
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
XTinX Amicalement votre |
XTinX Amicalement votre | GETGET EST ENTRAIN DE TESTER WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc, me revoila;, j'ai uniquementt fait le test pour la ram pour l'instant.
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc voila, a 300 ca tient, sauf tout a la fin de Island, justa avant de rentrer dans le tube G eu un polygonne qui n'avait rien a faire là, mais la RAM est chaude.
Tomate | ati box rulezzzzzzzzzzzzz:D
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, en fait apparement les differences entre Box et OEM sont :
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SynE |
|
scorpy | hehe les BOX @315 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | et aussi @ 2690 frs !!!
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[DMA] JF | TI 200 @ 1800f rulez --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Pims |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu m'expliquera ou car j'ai fait tout montgallet lundi bah j'en ait po trouvé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jarold Oderint, dum metuant | Scuzi les gars,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le voltage pour un 1800+ ???? | Voltage Mod sur Epox 8kha+ |
Comment on enleve le ventillo dun P3 Box ? | SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO |
aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help | pour ce qui veulent transformer leur abit kta1.0 en 1.3 par ici |
augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | voltage cpu via carte adap slot 1 => fc-pga? |
Problèmes Asus Tusl2-C et le voltage du cpu ? | Voltage sur carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Transformer une R8500 OEM en BOX, Voltage mod, c'est ici !! |