|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130 |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:33:13 |
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 10-02-2003 à 15:02:47 |
cpulloverclock Chasseur de records |
voila
--------------- :) |
mougwai I.C.A. |
|
moyen_moins chat réincarné | et niveau perf ça donnait koi une fois oc ??? |
kyky Je suis newbie et alors, | |
rom_neo | kyky je pense qu'il n'y a que des 1.1 sur le marché maintenant ? |
pred_wan |
|
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 10-02-2003 à 18:37:45 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:36:11 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
dd83 | Bon alors pourquoi personne ne veut faire un recap VDD/FSB Message édité par dd83 le 10-02-2003 à 19:32:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
loubkt i shall call him......mini-me | g une epox 8k3a rev1.0 d'avril 2002 à vendre si ya des interssés
--------------- lalalalalalalere |
dd83 | Sinon vous avez vu ca : http://www.nvidia.com/view.asp?IO=IO_20030207_5991 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF | JIUHB51 F inside |
[DMA] JF |
nasdak | la deuxième temp de l'epox cé koi? ca me parait faible pour la temp northbridge |
dd83 | Bon ben moi aussi j'ai des problèmes de son --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi c la pin16 qui fou la merde a haut fsb et haute frequence du cpu a cause dun haut vcore
c bizarre jarrive meme pu a aller dns win a 227 meme avec 2.35v au vdd
[DMA] JF |
|
dd83 | Ben pour moi c'est retour à 210Mzh avec Vdd=1.81V-1.82V Message édité par dd83 le 10-02-2003 à 20:38:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Fou Furieux | Et moi je suis toujours en train de "ramer" à 190X10.5 because je suis un gros gland de la soudure et je veux pas m'y risquer...
|
|
dd83 | Bah j'aurais bien tester avec Vdd 1.7V mais avec mon potar je peux pas faire moins que 1.79V-1.80V --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
eponyme-premier | Ceux qui ont fait le mod VDD, vous pouvez donner la valeur de la resistance pour tel VDD.
|
oui
cpulloverclock Chasseur de records | aller encore 7 posts et le topic split --------------- :) |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | pourtant au depart tu n'avais pas de probleme , donc le pins 16, n'est pas bon sans un bon refroidissement |
ouai bah le vdd ca mapporte rien si je veux une freq haute avec fsb le max eleve --------------- :) |
au debut?
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diviseur 1/6 et Epox 8KA3+ | [Topic Officiel] - Le Boîtier ICARICIO IC 111F (full tower) |
*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ | [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
Probleme de Ram su epox 8k5a2 | Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
Epox 8K3A + Corsair 3500 = plantage avec 175mhz de FSB !!! help.... | |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+*--> REVIEW BARTON 2500+ page 130 |